Bonjour,
Je vous informe de cette recherche de témoignages qui m'a été envoyée par Raphaël Delalot, journaliste au magazine Le monde du plein air (Editions Larivière).
Dans le cadre d’un prochain dossier, nous avons besoin de témoignages de caravaniers. Ce témoignage aura comme sujet les caravanes des années 1985-2000 prioritairement. Nous souhaitons vous donner la parole pour que vous parliez de votre caravane au travers de son utilisation et en mettant en avant ses qualités mais aussi ses défauts (qualité générale, fiabilité, structure, partie habitable, accessoires et équipements, tenue de route etc), et ceci sans langue de bois mais en restant correct et le plus objectif possible dans les commentaires. Il serait aussi intéressant de préciser pourquoi vous avez acheté cette caravane (pour son prix, son implantation, la marque etc ?) et éventuellement pourquoi vous l’avez revendue ?
Merci de transmettre vos témoignages (avec vos noms, coordonnées et photos de votre caravane si possible) avant le 16 décembre 2008 à Raphaël Delalot à l’adresse mail suivante : raphael.delalot@editions-lariviere.fr.
Par avance je vous remercie de vos réponses.
N'hésitez pas à lui envoyer vos témoignages par email
A bientôt
Recherche témoignages pour le magazine Le monde du plein air
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Recherche témoignages pour le magazine Le monde du plein air
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Fanchon
Article dans le MDPA
Merci Olivier, je laisse ce soin à Domi de répondre, il saura mieux que moi ; on est d'accord tous les deux pour répondre à ce journaliste, on lit d'ailleurs régulièrement le magazine et on est des caravaniers purs et durs, ça tombe bien. J'ajoute que nous sommes dans le bon créneau, vu que notre caravane est de 1998.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je prends contact également.
J'espère qu'il y aura nettement moins de fautes grammaticales ou orthographiques dans leur article !!!!!
J'espère qu'il y aura nettement moins de fautes grammaticales ou orthographiques dans leur article !!!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Recherche témoignages pour le magazine Le monde du plein air
J'ai reçu aujourd'hui réponse des éditions La Rivière (Le Monde du Plein Air).
Pour me remercier de ma participation je recevrai 1 exemplaire de la revue.
Pour me remercier de ma participation je recevrai 1 exemplaire de la revue.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- Fanchon
Idem Lili, Domi vient de recevoir une réponse également et on aura un exemplaire .... c'est chouette, nous ne sommes pas abonnés, seulement à CAMPING/CARAVANING .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Ça sera quel numéro pour du magazine "Le monde du plein air"
Ça sera quel numéro pour du magazine "Le monde du plein air"