équipement de bord Fendt platin 590G

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
volvering
Messages : 138
Inscription : 18 nov. 2008 19:45
Localisation : dampicourt - Belgique

équipement de bord Fendt platin 590G

Message par volvering » 08 déc. 2008 12:26

Boànjour à tous , ma miss et moi enfin surtout elle regarde pour la vaiselle de la caravane et vouliat donc savoir si vous connaissiez un site ou l'on peux acheter ces articles assiettes couvert gobelets et autres sur la toile..car là je patoge...puis la vpc c'est pratique quand on habite le trou du cul du monde..... :lol:
Fendt Platin 590G
Nissan terrano2 2.7 TD

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19686
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 08 déc. 2008 12:42

Cela existe des trucs loin de tout en Belgique ???
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18813
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 08 déc. 2008 13:21

Pascal, tape la localité de volvering sur Michelin, tu constateras qu'il habite dans un trou du fond de la Belgique :wink: Mais près de la frontière française !!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 08 déc. 2008 13:33

Mdame Lili a écrit :Pascal, tape la localité de volvering sur Michelin, tu constateras qu'il habite dans un trou du fond de la Belgique :wink: Mais près de la frontière française !!!!
Madame Lili :evil: Un B majuscule pour « Belgique » et f «minuscule pour « française », moi je dis que cela frise l'incident diplomatique :!: :!:

Et le web:
www.narbonneaccessoires.fr
www.top-accessoires.com/
et d"autres ...
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Avatar de l’utilisateur
volvering
Messages : 138
Inscription : 18 nov. 2008 19:45
Localisation : dampicourt - Belgique

Message par volvering » 08 déc. 2008 15:57

merci pour les liens .....

pour ce qui est des frontières ben la Française ne me dérange pas mais ne me sert à rien :lol: mais de l'autre côté j'ai la luxembourgeoise et là elle sert vraiment beaucoup....clopes, essence, diesel, alcool,......alors oui je suis dans un coin paumé ou la criminalité est faible les gens courtois...ben vi ma copine vient de Verviers et bien là j'ai halluciné de voir les gens se pétrifier quand tu leurs dis bonsoir dans la rue à 20h00...faut dire que je fais 1.80cm 130kg cheveux court....c'est pas le plus convivial :lol:....

Aussi non j'ai pas le choix faut de la vpc pour avoir certaines chose car il n'y a même pas un revendeur de caravane par chez moi...ou alors il se cache....juste un de CC mais en france à 15km de chez moi.....pour info suis à 8km de la france et à la hauteur de Montmédy dans le 55.
Fendt Platin 590G
Nissan terrano2 2.7 TD

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19686
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 08 déc. 2008 15:59

Movera a un distributeur au luxembour: http://www.movera.com. Je commande parfois là car il y a moins de TVA qu'en Allemagne
Image

Avatar de l’utilisateur
volvering
Messages : 138
Inscription : 18 nov. 2008 19:45
Localisation : dampicourt - Belgique

Message par volvering » 08 déc. 2008 16:08

me reste plus cas comprendre le lulu...:lol:
Fendt Platin 590G
Nissan terrano2 2.7 TD

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19686
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 08 déc. 2008 16:10

J'ai pas ce problème, je commande sur le net :lol:
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 08 déc. 2008 16:12

Tigrane_78 a écrit :
Mdame Lili a écrit :Pascal, tape la localité de volvering sur Michelin, tu constateras qu'il habite dans un trou du fond de la Belgique :wink: Mais près de la frontière française !!!!
Madame Lili :evil: Un B majuscule pour « Belgique » et f «minuscule pour « française », moi je dis que cela frise l'incident diplomatique :!: :!:
Bonjour,

Sauf que c'est conforme à la grammaire française :
1) "Au fond de la Belgique", il est question du nom du pays et donc il est normal de mettre une majuscule
2) "Près de la frontière française", "française" est utilisé comme adjectif et ne prend pas de majuscule...

Imaginons l'inverse :
"Au fond de la France, près de la frontière belge...."


J'en conclus donc que la belge Mdame Lili écrit mieux le français que le français Tigrane78... :wink:

Je n'aurais pas relevé s'il n'y avait eu une remarque désobligeante faite à tort envers Mdame Lili !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19686
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 08 déc. 2008 16:14

Et la Belgique est composée de la Wallonie et de la flandre
Image

arkheos

Message par arkheos » 08 déc. 2008 16:57

Bonsoir,

pour ce que tu cherches, tu peux faire un tour sur

http://www.leader-loisirs.com/index.php

j'ai déjà commandé et je n'ai pas eu de problème.

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 09 déc. 2008 07:55

Bonaud a écrit :
Tigrane_78 a écrit :
Mdame Lili a écrit :Pascal, tape la localité de volvering sur Michelin, tu constateras qu'il habite dans un trou du fond de la Belgique :wink: Mais près de la frontière française !!!!
Madame Lili :evil: Un B majuscule pour « Belgique » et f «minuscule pour « française », moi je dis que cela frise l'incident diplomatique :!: :!:
Bonjour,

Sauf que c'est conforme à la grammaire française :
1) "Au fond de la Belgique", il est question du nom du pays et donc il est normal de mettre une majuscule
2) "Près de la frontière française", "française" est utilisé comme adjectif et ne prend pas de majuscule...

Imaginons l'inverse :
"Au fond de la France, près de la frontière belge...."


J'en conclus donc que la belge Mdame Lili écrit mieux le français que le français Tigrane78... :wink:

Je n'aurais pas relevé s'il n'y avait eu une remarque désobligeante faite à tort envers Mdame Lili !!!

Serge
Je crois que plus bête comme réponse je n’aurais pas trouvé mieux !!!
Va revoir ton manuel donneur de leçon ! Déjà que tu ne comprends pas la plaisanterie et en plus en quoi tu interviens sur quelque chose qui te concerne pas directement tu frise l'imbécilité et ce n’est pas la première fois.
Toujours à ramener ton grain de sel sur n'importe quoi et sur n'importe quel sujet, je pense ne pas être le seul en avoir ras le bol de tes remarques et interventions. Alors à l'avenir tu ne me cites plus OK !!!
A bon entendeur salut.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18813
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 09 déc. 2008 08:24

Le titre de ce topic est
équipement de bord Fendt platin 590G

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 09 déc. 2008 08:27

Mdame Lili a écrit :Le titre de ce topic est
équipement de bord Fendt platin 590G
Bonjour Madame Lili et entièrement d'accord avec ta réponse. Et désolé, si ma plaisanterie a pu t'offenser, car sincèrement ce n'était pas mon propos ni mon attention.
Cordialement.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Avatar de l’utilisateur
volvering
Messages : 138
Inscription : 18 nov. 2008 19:45
Localisation : dampicourt - Belgique

Message par volvering » 10 déc. 2008 16:35

et be mes posts déchainent les pations :lol:

cool les gars les calmants coutent cher......
Fendt Platin 590G
Nissan terrano2 2.7 TD

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »