Bonjour
Pour revenir sur la propreté dans les camping je vous fais part de ma situation actuel. Le camping où je suis est fermé sauf pour quatre travailleurs en chantier sur la central.
Il a fallu que je mette une affiche car pas un est meilleur que l'autre. Entre celui qui ne sait pas ce que sait qu'un abattant et celui qui ne regarde pas derrière lui et sort sans rien devoir à personne...... Vous m'avez compris.......
Là ce ne sont pas des enfants ni autres vacanciers en train de se dépêcher pour aller a la plage
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
:):):)
Il est impossible pour un responsable du nettoyage femme ou homme de rester au garde à vous à coté du bloc sanitaire.
Si quatre sur quatre sont loin dans la propreté j'imagine quand un camping est plein..... la galère!!!!!
Autre chose encore
Dans ce camping l'été dernier, il se reconnaitra peut être, j'ai eu des amis qui sont venu ici. Le reproche était que même la raclette pour nettoyer les douches était absente et que la propreté laissait à désirer.
Et bien il faut savoir que cette raclette venait de disparaitre et que depuis le début de saison dans ce bloc sanitaire c'était que la dixième raclette mise à disposition des usagers disparu sans laisser d'adresse.
Bref la femme de ménage passe quatre fois par jour il reste dans l'intervalle de son absence des périodes où nous nous devons d'essayer de laisser propre l'endroit.
Je fais environ dix campings par an et je pense que la propreté commence par nous même avec un œil sur nos enfants si possible.
Cordialement
Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP