Un journaliste a constaté que le nombre de caravanes immatriculées en France a nettement augmenté ces derniers mois.
Il est donc en train de rédiger un article sur le retour de la caravane pour le journal Monde 2 (supplément de fin de semaine du journal Le Monde).
Recherche des nouveaux campeurs en caravane :
- ayant déjà pratiqué le camping avec d'autres moyens (tente, camping-car, mobil-home) et qui préfère aujourd'hui camper en caravane
ou
- pratiquant depuis peu de temps le camping (et n'ayant jamais pratiqué d'autre moyen de camping avant leur pratique actuelle de la caravane).
Le journaliste cherche ces campeurs pour les interroger, en vis-à-vis ou par téléphone, sur les raisons qui les ont encourager à choisir la caravane, afin de rédiger un article expliquant les raisons du retour de la caravane en France.
Si vous répondez à ce profil, contactez ce journaliste :
Jean-Michel Normand
Email : jm.normand@lemonde.fr
IMPORTANT : recherche campeurs pour un journal
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
IMPORTANT : recherche campeurs pour un journal
Dernière modification par Olivier Pottier le 24 août 2004 00:19, modifié 1 fois.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- distran
Bonsoir,
Bon, on a répondu au journaliste, à suivre...
On lui a d'ailleurs précisé que le dernier bulletin de la FFCC a annoncé une baisse de 8 % des immatriculations des caravanes pour l'année 2003 !!
A+
Bon, on a répondu au journaliste, à suivre...
On lui a d'ailleurs précisé que le dernier bulletin de la FFCC a annoncé une baisse de 8 % des immatriculations des caravanes pour l'année 2003 !!
A+
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
re
moi aussi j'ai répondu comme il cherche des gens ayant achetés recemment un caravane. Le type est sympa.Il m'a demandé les raisons qui m'avaient décidées. J'ai dit que je me suis aperçu que les médias véhiculaient une image négative du caravaning en France et comme je n'avait ni tongs chaussettes ni bob ricard et que je ne buvais jamais l'apéro je ne m'étais jamais senti concerné par ce mode de vacances. Mais avec l'Europe et nos voisins pour qui ce n'est pas dégradant de caravaner l'image change petit à petit.
parcque avant je faisais du camping en tente et y'en a marre de cette image d'abruti fauché beauf alcoolique débile grosse bobonne à bigoudis que les médias nous collent.
FAUT QUE CA CHANGE!!!!
en tout cas le mec il a bien riglolé robocop tu peux l'appeler il ne te jeteras pas
ciao
parcque avant je faisais du camping en tente et y'en a marre de cette image d'abruti fauché beauf alcoolique débile grosse bobonne à bigoudis que les médias nous collent.
FAUT QUE CA CHANGE!!!!
en tout cas le mec il a bien riglolé robocop tu peux l'appeler il ne te jeteras pas
ciao
ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA
axxor 1995 mooréa 460CPA
- Nicolas B
Article bouclé
Bonjour à tous
Le journaliste a apparemment bouclé son article :
----- Original Message -----
From: "Jean-Michel Normand" <jm.normand@lemonde.fr>
To: "Nicolas B..."
Sent: Tuesday, July 27, 2004 11:06 AM
Subject: Re: Caravaning
merci à toutes celles et tous ceux qui, par l'intermédiaire du site lacaravane.com, ont bien voulu me faire part de leurs témoignages et de leur expérience. Ces indications m'ont été très utiles pour comprendre l'etat d'esprit des caravaniers et orienter mes recherches.
Encore merci à tous,
jm normand
LeMonde2
Sympa de nous remercier, en souhaitant qu'il nous fasse la primeur de son article ici même afin de voir l'interprétation de nos propos.
Nicolas B
Le journaliste a apparemment bouclé son article :
----- Original Message -----
From: "Jean-Michel Normand" <jm.normand@lemonde.fr>
To: "Nicolas B..."
Sent: Tuesday, July 27, 2004 11:06 AM
Subject: Re: Caravaning
merci à toutes celles et tous ceux qui, par l'intermédiaire du site lacaravane.com, ont bien voulu me faire part de leurs témoignages et de leur expérience. Ces indications m'ont été très utiles pour comprendre l'etat d'esprit des caravaniers et orienter mes recherches.
Encore merci à tous,
jm normand
LeMonde2
Sympa de nous remercier, en souhaitant qu'il nous fasse la primeur de son article ici même afin de voir l'interprétation de nos propos.

Nicolas B
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.

Absent du forum cause changements professionnels en cours

Absent du forum cause changements professionnels en cours