Je suis nouveau
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je suis nouveau
Salut les hommes. Je suis nouveau sur ce forum où j'espère rencontrer des passionnés. Je fais du camping chaque été depuis 92, année où je me suis offert ma caravane : Knaus Südwind 395 TK tractée depuis 2001 par un Volvo V40 1.9 dCi (moteur Renault). Mes destinations préférées : Provence, Languedoc, Lac de Garde. A bientôt j'espère !
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bienvenue
Bienvenue à toi Mick,
N'hésites pas à intervenir dans les différentes catégories de ce forum de discussion, pour poser des questions ou pour y répondre, donner ton avis, ou simplement délirer avec d'autres campeurs
P.S. : il y a aussi des femmes sur le forum, tu peux donc les saluer aussi
N'hésites pas à intervenir dans les différentes catégories de ce forum de discussion, pour poser des questions ou pour y répondre, donner ton avis, ou simplement délirer avec d'autres campeurs
P.S. : il y a aussi des femmes sur le forum, tu peux donc les saluer aussi
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- distran
Bonsoir,
Ah Merci Olivier de cette précision
Bon, il va falloir changer les mentalités... les femmes aussi aiment la CARAVANE... certes côté technique, on a peut-être des lacunes (je parle surtout pour moi) mais on participe.... et même au volant !!
- 1 pour Robocop et Bigstone. Bon pour Mick, on pardonne, il est nouveau
Alors, Bienvenue sur le Forum
Nath
Bon, il va falloir changer les mentalités... les femmes aussi aiment la CARAVANE... certes côté technique, on a peut-être des lacunes (je parle surtout pour moi) mais on participe.... et même au volant !!
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
-
Bienvenu sur le forum des drogués par la caravane.
Comme tu vas lire à cause de mon accent je suis allemand mais accepté ici.
Si tu aime la Provence et le Languedoc je te propose de regarder mon site web de nos voyages.
Le lac de Garde je le connais comme le lac de Caldonazzo et le lac de Caldero. C'est superbe comme région aussi.
Comme tu vas lire à cause de mon accent je suis allemand mais accepté ici.
Si tu aime la Provence et le Languedoc je te propose de regarder mon site web de nos voyages.
Le lac de Garde je le connais comme le lac de Caldonazzo et le lac de Caldero. C'est superbe comme région aussi.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Ca c'est uniquement parce que tu apportes à boire !!!Bernhard Stroop a écrit :Comme tu vas lire à cause de mon accent je suis allemand mais accepté ici.
Bienvenue en tout cas sur le forum Mick. Tu vas voir on se marre bien ici. Et tu peux nous retrouver sur AIM pour des chats en direct si tu veux. Alors a bientot...
Polar 620
Salut a toi mick moi aussi j ai pris un mauvais départ j ai écrit en majuscule alors pardon juste un peu nouveau sur le forum sur le net en générale alors je vous salut mesdames et toute les personne qui voudrons bien me pardonner je pense que cela est déjà fait ils sont chouettes ses campeurs
caravelair RUBIS 315 1982 ambiance 390 mod 07
ASTRA 1700DTI 2002
ASTRA 1700DTI 2002
Merci pour votre accueil et pardon mesdames mais je fréquente d'autres forums masculins à 99% (automobiles, cyclistes) mais c'est promis j'oublierai plus. Je pars le 15 juillet prochain destination sud (probablement Languedoc on verra). Comme je vois je ne suis pas le seul dingue de caravaning car dans mon entourage je suis le seul et on a tendance à me prendre pour un dingue A bientôtdistran a écrit :Bonsoir,
Nath
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV