Elections FFCC

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Elections FFCC

Message par Fanchon » 19 févr. 2009 16:45

Bonjour à tous :

Mon mari et moi venons de participer aux élections de NOS représentants à la FFCC ; sur la liste présentée, nous devons mettre 17 noms mais après avoir bien lu la profession de foi de chacun, nous nous sommes aperçus qu'une dizaine de candidats étaient ....... des camping-caristes. Nous avons "barrés" tous les noms. Je trouve que le CC n'est pas représentatif du camping et je trouve ahurissant que la FFCC nous présente des candidats qui n'ont rien à voir avec les vrais caravaniers ou les vrais campeurs en tente. Qu'en pensez-vous ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Elections FFCC

Message par bettyetmichel42 » 19 févr. 2009 17:51

bonjour,
tout a fait d'accord, d'ailleurs de nombreux camping-caristes ne mettent jamais les pieds dans les campings!
mais peut etre que la FFCC manquait de candidats pratiquant le vrai camping(ou caravaniers) pour se presenter a ces élections;
michel

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: Elections FFCC

Message par Dan le bricoleur » 19 févr. 2009 18:50

En général ces gens nous regardent d'un peu trop haut à mon avis, ils se prennent pour des riches :twisted:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

papillon 24
Messages : 47
Inscription : 26 janv. 2009 20:53
Localisation : FRANCE 24

Re: Elections FFCC

Message par papillon 24 » 19 févr. 2009 21:25

C'est une bonne question ! Si les camping-cars investissent désormais les terrains de campings"basics"ceux que je fréquente ,c'est seulement à cause du coût désormais des aires de service.Pour pas beaucoup plus chère ,ils ont beaucoup mieux.Les ayant cotoyés , ils ne s'intègrent pas à l'état d'esprit du lieu ,mais je crois que tout simplement qu'ils n'ont pas cette philosophie. D'ailleur ils ni font que de courts séjours . Ma crainte serait plutôt de les voir (envahir) ce genre de terrain et d'y piquer les meilleurs emplacements.
De fait j'aurai fais comme Françoise.
Question personnelle à Françoise :à tu pris connaissance du message intitulé "Cerdagne" dans le bar des campeurs ?

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Elections FFCC

Message par Pilou » 19 févr. 2009 21:42

Bonsoir :)

Je vous trouve bien sectaires :(

Je suis un nouvel utilisateur de ma propre caravane, mais j'ai également campé en tente ou en compagnie d'amis équipés de CC (je dois d'ailleurs le faire de nouveau en avril et en mai).

Je pense que certaines personnes utilisent les camping avec un état d'esprit similaire quel que soit le moyen qu'ils utilisent pour cela. Et moi qui ai des enfants, je peux vous assurer qu'en camping ils jouent ensemble en se moquant bien de ce dans quoi ils peuvent bien dormir :wink: Certains parents devraient bien s'en inspirer :roll:

Et puis c'est la venue des CC dans les camping qui a fait à la fois progresser le marché des caras et les équipements dans les camping ===8

Je crois que nous avons beaucoup plus à craindre de la multiplication des MH, grands dévoreurs de nos emplacements et donc de notre liberté de déplacement ===3

===2
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

papillon 24
Messages : 47
Inscription : 26 janv. 2009 20:53
Localisation : FRANCE 24

Re: Elections FFCC

Message par papillon 24 » 19 févr. 2009 22:11

Je rassure "la tortue" Il n'y a aucun sectarisme dans mon constat. Les camping-caristes que j'ai cotoyé ne ressemblaient pas à vos copains ! Je persiste seulement à penser que si les aires de services retrouvaient la gratuitée ,ce débat n'aurait pas lieu

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »