que pensez vous d'expo camping à Pierrelaye

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

TIMOPHELIE

que pensez vous d'expo camping à Pierrelaye

Message par TIMOPHELIE » 27 févr. 2009 18:03

Bonjour les amis,
Je me permets de vous demander votre avis sur le concessionnaire EXPO COMPING à Pierrelaye (95) car c'est chez lui que j'ai acheté ma caravane. Je m'étonne de leur comportement car lorsque vous appellez il faut attendre pour que quelqu'un réponde, on a l'impression de les ennuyérs. Alors je me déplace et la c'est assez folklorique car les va vient à la machine à café sont nombreux mais pas vers le client. J'ai acheté ma caravane neuve en juin,je n'ai eu que le carnet d'entretien et divers documents ainsi que la facture en novembre sur mon insistance. Je leur ai laissé la caravane pendant 15 jours pour changer sous garantie la baie ouvrante de devant ainsi que la façade du chauffage + réparer les feux AR. Pas de nouvelles ,je me présente 15 jours plus tard pour la récupérer et la panique rien n'a été fait !! attendre pendant 1 heure pour nous annoncer qu'ils ont changé juste la façade et fait une réparation provisoire sur les feux AR, mais la baie est sous garantie et il faut attendre la réponse du constructeur. Depuis novembre pas de nouvelles pour ma baie et la j'appelle même scénario que d'habitude, alors j'en ai marre, je me demande s'il ne faut pas que j'aille voir un autre concessionnaire mais celui-ci acceptera-t-il de réparer une caravane qu'il n'a pas vendue et en plus sous garantie. Mes propos ne cherchent pas à diffamer cette entreprise ou à me venger mais je cherche à comprendre pourquoi et si d'autre personne ont déjà eu affaire à eux ou on vécu la même chose. Surtout que je me suis aperçu qu'ils étaient partenaire du site. J'attends vos réponses.
seat altea XL 1.9 TDI 105 stylance de 2007 + CARAVELAIR ANTARES LUXE 486 de 2008

Image

OBI-WAN

Re: que pensez vous d'expo camping à Pierrelaye

Message par OBI-WAN » 03 mars 2009 14:59

Rien a dire sur camping expo en ce qui me concerne.
Le venduer de caravannes d'accasion (eric gobe) est un trés bon conseilleur.En 2006 alors que j'étais a la recherche d'une caravanne il s'est interressé a ce que j'allais en faire, et il m'a proposé diverses options interressante pour moi.
Pour info,je suis un gars de chantier et j'utilise ma caravanne tous les jours meme par grand froid.
Ce jour la,j'ai acheté une caravelair odysséa luxe 4.20 d'occasion.En option j'ai fait mettre la douche,l'eau chaude avec toute le tuyauterie hors gel (truma terme),reservoir d'eau de 100 litres sous le lit.La caravanne était affichée à 8000 euros,avec les options ellle m'a couté 8600 euros.Peut-etre me diras-tu que je l'ai payé un peut chére,mais en suivant les conseils de cet homme (tant sur l'utilisations que le chauffage etc...) j'ai passé 3 hivers à 800 metres d'altitude en haute savoie dans un confort superbe.
Bref,acceuil et bon conseil sont maitre mot dans cette concession.
Il reste mon caravannier de prédilection dans le nord ouest parisien.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »