gardiennage dans le sud de l'espagne

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ritalca
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2008 07:46
Localisation : 02600

gardiennage dans le sud de l'espagne

Message par ritalca » 28 mars 2009 10:20

salut a tous
comme l'indique le titre, je suis a la recherche d'une place a l'anné pour le gardiennage de ma caravane (une tabbert 660)
dans le sud de l'espagne, j'ai un terrain au maroc et en attendent de construire, je vie dans la caravane (quant je suis sur place) qui bien sur ne peut pas rester plus de 6 mois par ans au maroc sauf dedouanage mais la bonjours les degas
si vous avez des adresse ce serait super sympat de votre part
merci ===2

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: gardiennage dans le sud de l'espagne

Message par eden-speciale-540 » 28 mars 2009 10:53

Salut

autour de tarifa il y en a comme si il en pleuvait ( surtout vu le nombre de CC qu'ils stockent ), mais rassure toi ils font aussi les caravanes car un nombre conséquents d'anglais, d'allemands et hollandais laissent leur superbes caravanes en espagne entre tarifa et barcelone il y en a de partout toutefois il faut en faire plusieurs car les des prix des fois sont prohibitifs ( la manne allemande à fait monter les prix ces dernières années ), mais la crise aidant, tu en trouveras de très bien placé en prix c'est certain
je m'étais renseigné pour le faire et ils te facturent très souvent au mois, au trimestre ou au semestre
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »