Le retour de la petite géante à Nantes

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
tivili
Pays : France

Le retour de la petite géante à Nantes

Message par tivili » 25 mai 2009 17:53

bonjour ej voulais vous annoncer le retour de la petite géante à Nantes , pour ceux qui ne connaissent pas il y a une troupe de génie à Nantes qui créé tous les ans une histoire , un conte ou diverses chaoses : la compagnie Royal de Luxe , elle nsou a fait un géant, une girafe géante et son girafon , une petite fille géante (c'est elle qui revient ) , tout cela avec une histoire de fond , un éléphant est apparu avec la petite géante ; nous avons la chance d'ailleurs qu'il reste à Nantes (je vous écrirai une autre fois sur lui) ; tout ces personnages , sont en bois , habillés et ont un visage et des expressions humaine,s l'histoire de fond tient les spectateurs en haleine ...
en 20005 la petite géante a atteri à nantes en compagnie donc de léléphant du sultan des indes , on pouvait la voir marcher , dormir, se laver, prendre une doche, s'habiller tout cela grâce à beaucoup de bénévoles qui tiennent les cordes qui activent les mouvements ...
pour ceux qui veulent en savoir plus www.nantes.fr
d'ailleurs la compagnie cherche des bénévoles pour aider à actionner toutes ces machines (je pense aller aider...)
ensuite la petite géante s'en ira en octobre 09 à Berlin pour fêter la chute du mur
en janvier 10 au Chili : bicentenaire de l'indépendance
en aout 10 à Anvers
en 11 en Australie
voilà pour les infos complémentaire
pour la petite anecdote, avez-vous vu à la télé l'araignée géante au Japon qui est arrivée pour leur fête, elle a été construite par la même compagnie, et j'ai eus la chance de la voir l'araignée , en vraie : impressionnant .
Si quelqu'un a des photos de leurs oeuvres, moi je suis toujours aussi nulle pour les mettre sur le site :oops: ......
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

tivili

Re: Le retour de la petite géante à Nantes

Message par tivili » 25 mai 2009 22:28

attention le programme n'est pas encore divulgué complètement, ils aiment bien faire dans le mystèrieux, mais sur 7nantes ce soir il a été dit que le dimanche 7 juin ce serait à st-nazaire que la petite géante irait se promener après 2 jours à Nantes ...
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

olive44

Message par olive44 » 27 mai 2009 09:52

Boujour,

Nous sommes très fan également. J'ai un superbe diaporama sur la dernière visite de la petite géante à Nantes. Je peux te l'envoyer si tu le souhaites.

A bientôt

Christiane

tivili

Message par tivili » 27 mai 2009 13:01

je te remercie olive mais j'en ai un aussi, mais je n'arrive pas à insérer les photos sur ce forum afin de mieux faire partager ce conte aux inernautesqui ne connaissent pas :?
si tu y arrives et si tu veux en envoyer quelqu'unes ce serait plsu parlant :roll:

Velar

Message par Velar » 07 juin 2009 18:35

J' y étais aussi, en voici :

Image

Image

Image
Philippe

Velar

Message par Velar » 07 juin 2009 18:38

Image

Image

Image

Image
Philippe

Velar

Message par Velar » 07 juin 2009 18:39

Image

Image
Philippe

tivili

Message par tivili » 10 juin 2009 18:34

merci pour les photos, j'ai raté ce we géant ,cela fait plaisir de voir cela ===2

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster

Message par Olivier Pottier » 10 juin 2009 19:23

Bonjour,

merci beaucoup d'avoir mis ces photos sur le forum :D
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les géants .... dommage, la place Viarme est à quelques centaines de mètres de chez moi (photo avec l'enfant dans le bateau) :?
bravo à tous les membres de Royal de Luxe qui nous impressionnent avec leurs réalisations

A bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 11 juin 2009 07:48

Bonjour,
J'avais un avis assez négatif pour ce type de manifestation, mais, après avoir accompagné mes enfants sur leur invitation, j'ai totalement changé d'avis, comme quoi....
Le plus impressionnant est la rigueur des membres de Royal de luxe, une organisation parfaite, chaque membre connait parfaitement son rôle pour faire progresser les géants en travers les rues de Nantes.
Bravo ===8

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »