avis aux motards du forum et aux autres
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- robocopfp
avis aux motards du forum et aux autres
avez vous de quoi vous soigner lors de vos sorties moto
hier je suis aller encadré des Handicapés que l on sortaient en side-car ,
en rentrant je me suis areter sur une aire de repos , un autre motard arrive et mets ses gants dans la lucarne d une vitre casser, et là coupure d un doigt pas grave mais sa pissais le sang ,
heureusement pour lui dans mon porte feuille j ai toujours un ou deux pansements en plus d une trousse de secours dans les valises , le gar ma remercié mais je lui ai repondu fait comme moi pense a en mettre sur toi ou dans la moto et agis de la meme façon sa ne feras qu une entraide de plus
j ai tout de suite remplacer le pansement manquant en rentrant
alors vous en avez vous NON ben depecher vous d y remedier
hier je suis aller encadré des Handicapés que l on sortaient en side-car ,
en rentrant je me suis areter sur une aire de repos , un autre motard arrive et mets ses gants dans la lucarne d une vitre casser, et là coupure d un doigt pas grave mais sa pissais le sang ,
heureusement pour lui dans mon porte feuille j ai toujours un ou deux pansements en plus d une trousse de secours dans les valises , le gar ma remercié mais je lui ai repondu fait comme moi pense a en mettre sur toi ou dans la moto et agis de la meme façon sa ne feras qu une entraide de plus
j ai tout de suite remplacer le pansement manquant en rentrant
alors vous en avez vous NON ben depecher vous d y remedier
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: avis aux motards du forum et aux autres
Bonjour,
Dans la voiture de mon père, il y a une trousse de secours.
Dans la voiture de mon père, il y a une trousse de secours.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
moi aussi dans la voiture et une dans la caravane
moi aussi dans la voiture et une dans la caravane
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Salut
Avec les petits karbures c'est quasi obligatoire en plus des pansements et le reste on n'a l'arnica ,un truc pour les piqures ,anti inflammatoire ect...
Avec les petits karbures c'est quasi obligatoire en plus des pansements et le reste on n'a l'arnica ,un truc pour les piqures ,anti inflammatoire ect...
Etant secouriste, j'ai une trousse assez fournie dans la voiture permettant d'attendre l'arrivée des secours en cas de soucis.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
bonsoir
nous également avec les tio s'est oblige on a tous ce qu'il faut et même pour le chien
nous également avec les tio s'est oblige on a tous ce qu'il faut et même pour le chien
Bonsoir
Pour la trousse j'ai ce qu'il faut en voiture et caravane profession oblige
@ ++
Pour la trousse j'ai ce qu'il faut en voiture et caravane profession oblige
@ ++
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- fredetcie57
J'ai 2 trousses dans la voiture mais j'ai tellement l'habitude de m'en servir qu'elles n'ont jamais été ouverte ou presque
J'oublie que je les ai, la dernière fois pour un pansement on allait en racheter une boite mais en arrivant sur le parking du supermaché, je me suis souvenu que j'avais le nécessaire....il faut que je contrôle les 3/4 des produits doivent etre perimés je pense
J'oublie que je les ai, la dernière fois pour un pansement on allait en racheter une boite mais en arrivant sur le parking du supermaché, je me suis souvenu que j'avais le nécessaire....il faut que je contrôle les 3/4 des produits doivent etre perimés je pense
- fredetcie57
Bonne idée...je vais aller sur Ebay...à vendre trousse de pharmacie, produits périmés pour usage ...unique
Plus sérieusement faut jeter un œil sur les dates ou sur les produits ouverts, ça ne se garde jamais longtemps...
Plus sérieusement faut jeter un œil sur les dates ou sur les produits ouverts, ça ne se garde jamais longtemps...