pour ceux présents à la rencontre vous avez découvert les PascaletMimi qui est un pseudo créé pour ma marraine et son mari car ils sont venus avec nous mais n'ont pas internet .
la vie n'a pas était toute rose pour eux et en leur proposant d'utiliser leur cara pour autre chose que les 3 semaines habituelles , j'avais dérriere la tête l'idée de leur faire découvrir un monde de gens qui ne se connaissent pas ou presque et qui profitent de la vie simplement .je voulais leur faire comprendre qu'il y a autre chose que la maison , les betes et le jardin !
c'est chose réussie puisque depuis leur retour ils ne parlent que de profiter !!
à tel point que pour leur 25 éme anniversaire de mariage la semaine prochaine , ils ont invité toute la famille et même , se remarient devant le maire et en grande pompe s'il vous plait !!
et pour le cadeau , ils demandent une enveloppe pour s'offrir un ordi !! et internet !!!
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)
je suis un peu long , mais il fallait expliquer
donc en plus de l'enveloppe , je voulais faire un cadre avec une photo d'eux lors de la rencontre avec le logo de lacaravane.com
mais je ne sais pas si je dois inscrire quelque chose et quoi ???
si l'un d'entre vous peut m'aider !!