Il y a quelque jours, j'ai acquis une lampe à pétrole de marque Petromax, je l'utilise dans mes voyages ainsi que sur la terrasse de mon jardin, elle est très lumineuse (400watt), de plus elle est multi-usage ( réchaud – chauffage ). Je suis vraiment satisfait de part sa qualité et sa robustesse.
Seul bémol, la mise en route est un peu fastidieuse mais on prend vite le plis. De plus elle a une autonomie de huit heures. On peut la trouvé par là:
http://www.lalampetrole.com
La lumiere à l'ancienne
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fredetcie57
Re: La lumiere à l'ancienne
Pour un premier (et unique sans doute) message, ca fait un peu pub...
La lampe à pétrole c'est super...mangez en ...au fait pour en acheter il faut aller là
Il y avait pas un post sur le pishing ces jours.ci![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
La lampe à pétrole c'est super...mangez en ...au fait pour en acheter il faut aller là
![Je suis dehors ===1](/forum/images/smilies/smil-4.gif)
Il y avait pas un post sur le pishing ces jours.ci
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
- Pilou
Bon en dehors de l'analyse des arrières pensées (ou pas ) de celui qui a émis ce message, j'utilise aussi une vieille lampe à pétrole en camping, j'ai trouvé l'astuce de brûler dedans des huiles contenant des répulsifs pour les insects, comme ça je gagne sur 2 plans ![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
![Image](http://img.imagesia.com/fichiers/vn/signature_imagesia-com_vnst_large.jpg)
- Chouchounette
Bonsoir,
J'ai réussi à voir de quoi il s'agissait en passant par l'intermédiaire de Google.. Elles sont superbes ces lampes, mais pas franchement données !!
Est-ce quelqu'un utilise des lampes solaires rechargeables ? en êtes vous contents ?
Au plaisir de vous lire
J'ai réussi à voir de quoi il s'agissait en passant par l'intermédiaire de Google.. Elles sont superbes ces lampes, mais pas franchement données !!
![Sad :(](/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Est-ce quelqu'un utilise des lampes solaires rechargeables ? en êtes vous contents ?
Au plaisir de vous lire
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)