Orage rappel

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

le viking

Orage rappel

Message par le viking » 20 août 2004 08:26

Bonjour à toutes & à tous, :D :D

Ce mercredi soir le modem relié à mon ordi chéri s'est vu "allumé" au propre comme au figuré par la foudre. :evil: :evil:
L'ordi était débranché (prise enlevée) car dehors c'était pas piqué des vers mais la prise téléphone j'avais oublié... :oops: :oops: Voilà c'est peut -être pas inutile de le rappeler. :idea:

@+

P.S.: Si comme moi vous en voulez un neuf, vous ne débranchez pas bien sûr! :D :D

Arnault

Message par Arnault » 20 août 2004 11:01

En effet : prenez garde a ces @@@@@ de cartes modem internes ! Pas cher, pratique mais...

De par mon boulot, je peux vous assurer que c'est un plus gros cas de "mortalité" que par l'alim. en cas d'orage.

Mefiance aussi aux parasurtenseurs qui ne protégent pas la ligne de téléphone si vous avez une carte modem interne. en gros, c'est emplatre sur jambe de bois comme on dit.

@+

distran

Message par distran » 20 août 2004 11:17

D'accord avec Arnault, les prises soit disant "informatique" avec parfoudre intégré sont une belle fumisterie....Le père de Nath à retrouvé son PC complétement grillé par la foudre hier à son retour de vacances....Nous on débranche tout systématiquement, et surtout la prise téléphone.

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »