Infos sur long séjour en caravane....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
Infos sur long séjour en caravane....
Bonjour à tous
Etant à la recherche d'un emploi, j'ai décidé de passer 5 semaines dans le Var et une sur la cote d'Azur afin de postuler pour un travail dans ces régions.
J'ai du avoir un énorme coup de chance, car j'ai réussi à trouver un travail à Nice.
Donc en attendant de trouver un logement sur place, je vais vivre en caravane plusieurs mois dans un camping à Mandelieu la Napoule.
Je suis preneur de toute infos sur ceux qui auraient vécu la même expérience (démarches administratives etc...)
Je me demande également si ça serait bien de mettre des chandelles sous la caravane pour stabiliser ?
Je suis preneur également de toute infos pour un long séjour en caravane...
Etant à la recherche d'un emploi, j'ai décidé de passer 5 semaines dans le Var et une sur la cote d'Azur afin de postuler pour un travail dans ces régions.
J'ai du avoir un énorme coup de chance, car j'ai réussi à trouver un travail à Nice.
Donc en attendant de trouver un logement sur place, je vais vivre en caravane plusieurs mois dans un camping à Mandelieu la Napoule.
Je suis preneur de toute infos sur ceux qui auraient vécu la même expérience (démarches administratives etc...)
Je me demande également si ça serait bien de mettre des chandelles sous la caravane pour stabiliser ?
Je suis preneur également de toute infos pour un long séjour en caravane...
Re: Infos sur long séjour en caravane....
tout d'abord heureux pour toi et félicitations !!!!
le mieux ne serait il pas de rester déclaré à dunkerque ?
ta mére reste à dunkerque ?
tu seras seul ?
le mieux ne serait il pas de rester déclaré à dunkerque ?
ta mére reste à dunkerque ?
tu seras seul ?
- hobby540
sarrasins
Non, ma mère part avec moi bien sur...
Je garde le logement à Dunkerque jusqu'à ce que la période d'essai soit terminée et que je trouve un logement là bas...
Non, ma mère part avec moi bien sur...
Je garde le logement à Dunkerque jusqu'à ce que la période d'essai soit terminée et que je trouve un logement là bas...
felicitation
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Pom_dAmour
Bonsoir
Je suis très heureux pour toi que tu es retrouver un job ET BONNES VACANCES
AMICALEMENT JC
Je suis très heureux pour toi que tu es retrouver un job ET BONNES VACANCES
AMICALEMENT JC
- hobby540
à tous pour vos encouragements
pas de soucis Pierre (et les autres) je suis à Mandelieu-la-Napoule à partir du 27 juillet , jusque ... ben on verra
pas de soucis Pierre (et les autres) je suis à Mandelieu-la-Napoule à partir du 27 juillet , jusque ... ben on verra
- ptinono
Salut Ludo !
Très content pour toi !
J'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous là bas.
Bon courage en tout cas et comme disait Joël ...M....e
Ptinono
Très content pour toi !
J'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous là bas.
Bon courage en tout cas et comme disait Joël ...M....e
Ptinono
Félicitation hobby540
Maintenant si les chits vont tous vivre dans de chud
Attention la-bas il y a point d eau et le soleil brule tous ,c'est aride est il y a beaucoup de sable , il parle aussi bizarrement et ne vont pas trop voir rarement sur les plages du front de mer
Maintenant si les chits vont tous vivre dans de chud
Attention la-bas il y a point d eau et le soleil brule tous ,c'est aride est il y a beaucoup de sable , il parle aussi bizarrement et ne vont pas trop voir rarement sur les plages du front de mer
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
-
bonjour ludo,
on est vraiment tres heureux pour toi ;
pour la caravane, moi je commençerais par mettre une planche assez epaisse sous chaque roue , ou si tu as des chandelles, mets la dessus pour soulager les roues et une planchette pour proteger de l'humidité; enlève ton frein a main; si possible , fais un branchement d'eau directe si possible, et n'hesites pas a mettre ta caravane le plus proche du bloc sanitaire pour vous faciliter la vie;
sous les béquilles aussi, mets une plaque assez large pour eviter l'enfonçement;
j'espere que tu es bien équipé pour les jours de pluie ou d'orage;
l'idéal est de mettre des palettes ou quelque chose de similaire sous le tapis de auvent pour etre au sec tout le temps meme par fortes pluies;
vraiment , tres content pour toi, et pense a négoçier le prix pour une longue durée;
a+
michel et betty
on est vraiment tres heureux pour toi ;
pour la caravane, moi je commençerais par mettre une planche assez epaisse sous chaque roue , ou si tu as des chandelles, mets la dessus pour soulager les roues et une planchette pour proteger de l'humidité; enlève ton frein a main; si possible , fais un branchement d'eau directe si possible, et n'hesites pas a mettre ta caravane le plus proche du bloc sanitaire pour vous faciliter la vie;
sous les béquilles aussi, mets une plaque assez large pour eviter l'enfonçement;
j'espere que tu es bien équipé pour les jours de pluie ou d'orage;
l'idéal est de mettre des palettes ou quelque chose de similaire sous le tapis de auvent pour etre au sec tout le temps meme par fortes pluies;
vraiment , tres content pour toi, et pense a négoçier le prix pour une longue durée;
a+
michel et betty