Tu sais, quand on est jeune, et que l'on manque de pas grand chose, que nos proches ne nous veulent et ne nous offrent que des bonnes choses, que ceux qui nous aimes veulent nous imposer plein de bonnes choses, et bien, pouvoir s'évaluer tout seul, prendre ses propres décisions, faire le contraire de ce qui serait le plus raisonnable et confortable (selon ceux qui nous aimes), pouvoir faire ses propres erreurs à soi, pas celles des autres, même si d'autres les ont déjà faites, et bien, ça responsabilise, ça fait grandir, ça fait plaisir, ça inquiète ceux qui nous aime, mais dans son cas, ce sera ses vacances à lui, comme il en a envie, pas comme d'autre auraient pu en vouloir, mais bel et bien ses vacances à lui.
Petit souvenir perso.
Lors de ma première sortie terrain, mon binome, un petit gars d' 1,90 m, 90 kg, env 23 ans, de bonne famille, en me demandant comment on faisait pour monter une de ces immenses tentes que sont les canadiennes militaires 2 places, m'a également avoué que ce serait pour lui sa première nuit hors d'un lit.
Bilan : "fais ce que je dis", et youpi, on a fini les premiers.
S'il n'a pas d'enfants, tu n'a aucun souci à te faire, si il est papa, ne t'inquiète pas, il est père de famille.
![Image](http://i69.servimg.com/u/f69/12/38/66/55/648-1510.jpg)
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE -----
Notre PALACE 620