Je ne comprends pas .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Je ne comprends pas .....

Message par Mdame Lili » 05 août 2009 19:34

Il a déjà fait le Portugal avec une caravane et sans aucun soucis.

Nous lui prêtons Louise et Disco pour son voyage en Italie, le tout étant super bien assuré et Louise toujours sous garantie avec dépannage dans toute l'Europe ===8
Et bien non, il part avec sa tente, j'y comprends rien à rien !!!! oui il est super bien équipé en matériel mais quand même, cela me dépasse !!!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

floreng

Re: Je ne comprends pas .....

Message par floreng » 05 août 2009 19:41

"Il", c'est à dire ?
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 05 août 2009 19:55

Le 2e amour de ma vie, mon fils :P :P
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

piguy

Message par piguy » 05 août 2009 20:07

ça aussi du bon de partir en tente. :D

Pas de limitation de vitesse bien souvent à 80Km/h. ===9
Pas de surcoût aux péages autoroutiers. ===9
Pas de surconsommation de carburant. ===9

Voila peut être quelques uns des éléments qui lui on fait préférer la tente. :mrgreen:
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Michel 14

Message par Michel 14 » 05 août 2009 20:24

Bonsoir Lili et chou aussi .C' est vrai on leur en donne tant et c' ils refusent on ne comprend pas mais l' important c' est de les aimer
A plus Michel Guylaine ===3 ===3
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 05 août 2009 20:27

Il a été élevé en caravane !!! il reconnait que c'est le confort +, non je ne comprends pas.
Les enfants doivent-ils attendre notre mort pour profiter de ce nous leur laisserons ?

Seriez-vous disponibles pour nous rejoindre en septembre ou octobre dans les Alpes de Haute Provence, les POm doivent vous en avoir parlé.

sarrasins

Message par sarrasins » 05 août 2009 20:42

si je commence à bien vous connaître tous les deux , je ne connais pas l'amour de votre vie ! tout ce que je sais , c'est que c'est un garçon ===8

vit il avec quelqu'un ? quel(s) age(s) ?
si il est seul ,quoique même en couple, c'est peut être plus simple pour nouer connaissance avec des jeunes de son age !!
ou alors n est ce pas parce qu il ne veut pas profiter du "jouet" de maman ?
peut être prefererai(en)t il(s) avoir sa (leur) "disquette " à son image ?

floreng

Message par floreng » 05 août 2009 20:55

Tu sais, quand on est jeune, et que l'on manque de pas grand chose, que nos proches ne nous veulent et ne nous offrent que des bonnes choses, que ceux qui nous aimes veulent nous imposer plein de bonnes choses, et bien, pouvoir s'évaluer tout seul, prendre ses propres décisions, faire le contraire de ce qui serait le plus raisonnable et confortable (selon ceux qui nous aimes), pouvoir faire ses propres erreurs à soi, pas celles des autres, même si d'autres les ont déjà faites, et bien, ça responsabilise, ça fait grandir, ça fait plaisir, ça inquiète ceux qui nous aime, mais dans son cas, ce sera ses vacances à lui, comme il en a envie, pas comme d'autre auraient pu en vouloir, mais bel et bien ses vacances à lui.

Petit souvenir perso.

Lors de ma première sortie terrain, mon binome, un petit gars d' 1,90 m, 90 kg, env 23 ans, de bonne famille, en me demandant comment on faisait pour monter une de ces immenses tentes que sont les canadiennes militaires 2 places, m'a également avoué que ce serait pour lui sa première nuit hors d'un lit.
Bilan : "fais ce que je dis", et youpi, on a fini les premiers.

S'il n'a pas d'enfants, tu n'a aucun souci à te faire, si il est papa, ne t'inquiète pas, il est père de famille.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »