premier depart en caravane ! youpi

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

le basque

Re: premier depart en caravane ! youpi

Message par le basque » 16 août 2009 09:50

après ce tour d'essai , j'ai entrepris quelques modif's sur ma Bürstner 480TS. comme nous ne sommes que deux et un gros chien patou , je vais raccourcir le coin dînette sur un côté , de façon à n'avoir que deux places d'un côté et une seule de l'autre
- la douchette ne fonctionnait pas mais la pompe si ; en fait le bouton déconnait ; le bouton ouvre l'eau tandis qu'un interrupteur actionne la pompe !
-le frigo marche un coup sur deux ( sur le gaz ) , bouteille neuve ; bonjour les yaourts chauds / froids / chauds ! pas de solution pour le moment
- les verrouillages de fenêtres en position " ouvert "ont du mal à tenir , vu les 23 ans de la caravane , c'est normal ,je m'y attèle !
- je pense que je vais mettre un système anti-lacets car çà bouge quand même !
- avec le bois récupéré du coin dînette ( à cause de la teinte exacte ) , je vais faire une platine pour la télé de la chambre ! + arrimage télé à la platine
- le WC THELFORT fonctionne à la bouillie bordelaise , ce qui est peu onéreux ,peu odorant et peu polluant !
- petit graissage des crémaillères de béquilles à la graisse de chaîne moto ( depuis que je roule au cardan ,la bombe était inutile )
voilà le résumé de mes observations après essai

floreng

Message par floreng » 16 août 2009 10:01

Pour les verrouillages des baies, il est nécessaire d'y mettre de l'huile, sans quoi l'alu se ronge.

A condition que les mécanismes soient complets.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

le basque

Message par le basque » 16 août 2009 12:49

c'est un système que je vais parfaire , du genre de la baie de la cuisine !

floreng

Message par floreng » 16 août 2009 13:55

En effet, le verrouillage à molette est bien mieux.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »