@ CLAUDE 94
Tu accrochais quelle caravane à ta moto ?
Serge
Prix d'un emplacement
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Prix d'un emplacement
@SERGE ma tente (tata ) au lala terrains glissant
claude
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
concernant les surfaces je vais presque toujours en ferme camping justement parce que comme cela je n'ai pas trop de limite c'est un coin de champ des sanitaires généralement propres et on peut arriver n'importe quand ils sont disponible le seul hic c'est qu'ils soient limités a 25 places donc si c'est plein il faut en trouver un autre ou un camping classique (classe?)
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
-
Bonsoir
Je suis allé en juin à Leucate plage au camping municipal 200m de la mer pour 8,50€ jour pour 2 avec électricité.
Nanard
Je suis allé en juin à Leucate plage au camping municipal 200m de la mer pour 8,50€ jour pour 2 avec électricité.
Nanard
Bonjour.
En septembre dernier, je suis passé dans la drôme au camping "Le couspeau" situé au milieu de nulle part sur la commune de Poët Célard.
Il y existe 5 catégories différentes d'emplacements en fonction de la grandeur des emplacement et de la vue sur la vallée ou pas !!! et 3 prix différents comme on peux le voir sur leur site internet.
Ils ne prennent pas la carte ACSI.
Je me suis rendu dans 5 campings différents durant tous le mois de septembre passé en France, et à chaque fois j'ai été invité par le propriétaire du camping à faire un tour et à choisir mon emplacement.
Cordialement.
En septembre dernier, je suis passé dans la drôme au camping "Le couspeau" situé au milieu de nulle part sur la commune de Poët Célard.
Il y existe 5 catégories différentes d'emplacements en fonction de la grandeur des emplacement et de la vue sur la vallée ou pas !!! et 3 prix différents comme on peux le voir sur leur site internet.
Ils ne prennent pas la carte ACSI.
Je me suis rendu dans 5 campings différents durant tous le mois de septembre passé en France, et à chaque fois j'ai été invité par le propriétaire du camping à faire un tour et à choisir mon emplacement.
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )
Bonjour à tous
CHEYENNE je suis intéressé par ton camping fais-nous en savoir un peu plus ou tu peux m'envoyer des infos par mail
Salut à tous et merci de ces infos
walter
CHEYENNE je suis intéressé par ton camping fais-nous en savoir un peu plus ou tu peux m'envoyer des infos par mail
Salut à tous et merci de ces infos
walter