le paradis du campeur - obelink

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

sergio57

le paradis du campeur - obelink

Message par sergio57 » 26 sept. 2009 09:21

http://www.obelink.nl/ws/home.asp
Bonjour
j'ai fait un saut de puce vers le paradis du campeur en Hollande , je cite Obelink, alors là franchement par rapport au magasin français on prend une grosse baffe : niveau choix et prix !!!!

Au menu : Mover enduro (le choix sur leur site était pas évidant entre deux modèles , un à 685 et l'autre a 795€) , cuisine d'auvent , etc

Deux points négatifs .... :cry:
1°)c'est un supermarché avec parfois certains personnels pas très sympa, pourtant ils parlent tous allemand (et moi aussi !)
2°) ne prennent pas de carte de crédit donc exit visa, master card etc ....reste que le cash (ayant l'habitude de l'étranger qd on voit sur leur site : "pas de carte de crédit juste carte de débit " il faut se poser des questions et emmener du cash!)

Voilà
Bon WE a tous , pour nous dernier WE avant hivernage
Dernière modification par sergio57 le 27 sept. 2009 18:28, modifié 1 fois.

domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Pays : France

Re: le paradis du campeur - obelink

Message par domaseau » 26 sept. 2009 09:59

bonjour

attention de bien lire les détails :evil:
déjà commander sur ce site
par internet cb ok
Bonjour

Image

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Bonaud

Message par Bonaud » 26 sept. 2009 12:17

@ domaseau

C'était pour ta solette sans armature complète ???
:D :D :D :D

===1 ===1 ===1 ===1

Serge

sandrine-mickael

Message par sandrine-mickael » 26 sept. 2009 12:29

merci pour le lien en tous qua il on lair detre interessant
véhicule renault espace 2 turbo-d /mitsubishi pajéro 2 court 2l5 turbo /opel frontera 2l3 turbo
caravane caravailair bahia 4m60 de 1988 /fendt diammant de 1995 2 essieux 6m20 oministorre caravana style 4m50
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 26 sept. 2009 15:01

sandrine-mickael
je te demande de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... f=1&t=5600
Il manque juste le pays.

Pour compléter le profil, il faut aller dans le panneau de l'utilisateur puis profil
Et choisir Localisation = pays
Si le pays n'est pas renseigné dans les cinq jours, ton compte sera suspendu ce qui t'empêchera d'écrire des messages sur le forum. Le compte sera réactivé une fois que le pays sera affiché.

Mdame Lili

La langue nationale des Pays-Bas est le néerlandais, même si certaines consonances semblent identiques cela n'a rien à voir avec l'allemand.

Pourrais-tu également faire un effort lorsque tu rédiges ton texte, ce n'est pas évident d'en comprendre le contenu.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

sergio57

Message par sergio57 » 27 sept. 2009 18:37

bonjour Mme Lili

Ton message n'est pas super claire non plus....tu t'adresse a qui en seconde partie "
La langue nationale des Pays-Bas est le néerlandais, même si certaines consonances semblent identiques cela n'a rien à voir avec l'allemand.
Pourrais-tu également faire un effort lorsque tu rédiges ton texte, ce n'est pas évident d'en comprendre le contenu."

1°) oui on sait bien que la langue des pays bas est le néerlandais , cependant ne maitrisant pas du tout cette langue, j'ai testé en allemand (le magasin se trouve à environ 10 km de la frontière (allemande) ! et effectivement ils parlent très bien l'allemand .
2°) pour la rédaction; je te trouve bien difficile je ne vois pas ce qui n'est pas claire :(

Pour Domaseau : effectivement je ne parle pas d'une commande sur le net (à remarquer que beaucoup d'objets son dispo uniquement sur place) ! mais ceux qui commandent sur le net avec une carte visa auraient pu se faire "avoir" en allant sur place...
Ce poste à pour seul but d'informer et de partager mon expérience

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 27 sept. 2009 18:41

Tout mon message était destiné à sandrine-mickael

Si c'était pour une autre personne la 2e partie j'aurais ajouter @ avec le nom de la personne à qui je voulais répondre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »