carte camping

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

PouPuc

carte camping

Message par PouPuc » 08 oct. 2009 18:44

Bonjour à tous
Après un retour de nos vacances en caravanes, nous avons passé un excellent séjour dans ce camping de berneval le grand dans le 76.
je vous en dirai plus dans un autre post dans quelques temps.
Dans ce camping on m'a demandé si on avait une carte style FFCC. Vous les pro du camping, (vous remarquerez que je n'ai pas dis les vétérans :lol: :lol: ) connaissez-vous cette carte, est-ce qu'il existe d'autres cartes pour les campeurs et qu'apporte celle-ci (avantage, réduction etc...)
Certains d'entre vous ont-il une carte et en êtes-vous satisfait?
merci de vos réponses et à bientôt pour vous parler de ce camping.
walter
Image

Bonaud

Re: carte camping

Message par Bonaud » 08 oct. 2009 19:34

Bonsoir,

La carte FFCC t'apporte aussi une assurance Responsabilité Civile hors circulation....

Elle t'évite aussi de "laisser" une pièce d'identité...

Comme de plus maintenant c'est la carte FICC (I = International) elle est reconnue partout !!!

Réductions chez N.A comme dit TETARUS, mais aussi chez d'autres prestataires, voir à ce sujet http://www.ffcc.fr et surtout http://www.ffcc.fr/49/partenaires/avant ... ation.aspx

Serge

Decarpentrie Bernard

Re: carte camping

Message par Decarpentrie Bernard » 08 oct. 2009 22:16

Bonsoir

En passant par un club de préférence le mien l'ACCCF on a automatiquement la carte FFCC.
Mon club crée en 1927 par quelques mordus de camping et caravaning ,et oui ça éxistait déja est un club national avec 14 sections régionales donc dans toute la France.
Le club organise des sorties de WE en sections et aussi des grands voyages en France et étranger.

+ de renseignements me contacter:

bddec2@gmail.com (mon adresse est changée)

Nanard

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »