entendu au sujet du caravaning
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: entendu au sujet du caravaning
Euh parce que fredh87 et PH7 c'est la même personne ????
Serge
Serge
j'ai cet aprés midi répondu à un de mes collégues qui me vantait les locations bon marché en appartement :
je me cite :
" ah ouais !!! et tu fais quoi si l'appart est sale en arrivant ou si le lit est crade ou si y a pas de fenetres ou si c est trop bruyant ou si c est pas du tout un coin qui te plait ?"
réponse : " ben ..........euh...............c est vrai qu une année on a du laver en arrivant et que l endroit n était pas comme ils avaient annoncé .....en rentrant je me suis plaint !!!!!!"
"ah bon ben nous on fait le tour et si ca nous plait pas on cherche mieux"
"et tes enfants tu les laissent descendre de l appart seuls pour qu ils puissent jouer avec les autres ou si ils veulent aller à la piscine et si ils veulent aller chercher ,comme des grands, le pain frais le matin .............."
"tu les laisses faire tout ca sans surveillance ?? c'est vrai que nous on est toujours obligés de les suivre partout des fois c'est chiant !!"
"ben moi c'est mes gamins qui disent ca
car au camping ils sont libres mais des fois fois on sort quand même "
et ben croyez moi si vous voulez mais pour tous ceux qui écoutaient autour j'étais l'extra-terrestre
en a meme un qui m'a dit ben moi c est pas demain la veille que j'irais faire la vaisselle avec les autres avec mon petit charriot pendant que ma femme se la coule douce !!!
"ben c'est tant mieux mimiche parce que les cons dans ton genre , j'ai pas envie de les croiser et de trinquer avec eux"
je me cite :
" ah ouais !!! et tu fais quoi si l'appart est sale en arrivant ou si le lit est crade ou si y a pas de fenetres ou si c est trop bruyant ou si c est pas du tout un coin qui te plait ?"
réponse : " ben ..........euh...............c est vrai qu une année on a du laver en arrivant et que l endroit n était pas comme ils avaient annoncé .....en rentrant je me suis plaint !!!!!!"
"ah bon ben nous on fait le tour et si ca nous plait pas on cherche mieux"
"et tes enfants tu les laissent descendre de l appart seuls pour qu ils puissent jouer avec les autres ou si ils veulent aller à la piscine et si ils veulent aller chercher ,comme des grands, le pain frais le matin .............."
"tu les laisses faire tout ca sans surveillance ?? c'est vrai que nous on est toujours obligés de les suivre partout des fois c'est chiant !!"
"ben moi c'est mes gamins qui disent ca
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
![Peur ===7](/forum/images/smilies/smil-23.gif)
et ben croyez moi si vous voulez mais pour tous ceux qui écoutaient autour j'étais l'extra-terrestre
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
en a meme un qui m'a dit ben moi c est pas demain la veille que j'irais faire la vaisselle avec les autres avec mon petit charriot pendant que ma femme se la coule douce !!!
"ben c'est tant mieux mimiche parce que les cons dans ton genre , j'ai pas envie de les croiser et de trinquer avec eux"
un collégue :
"le camping c'est sympa pour les apéros, la convivialité, tous ça....
mais manger des boites de conserves toutes les vacances, merci bien!"
je ne sais pas d'où il sort camping=apéro=conserves, mais il avait l'air sûr de lui!
"le camping c'est sympa pour les apéros, la convivialité, tous ça....
mais manger des boites de conserves toutes les vacances, merci bien!"
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
je ne sais pas d'où il sort camping=apéro=conserves, mais il avait l'air sûr de lui!
Fendt 450QB
sur une aire de repos d'autoroute, deux petits vieux qui regagnent leur grosse (et chère!) voiture et regardent les caravanes, CC... garés à côté:
"ben quite a passer une ou deux journées de vacances en moins, mieux vaut aller à l'hôtel!"
oui, oui, c'est ça , les hôtel sont tellement bon marché!
m'avaient pas l'air d'avoir une idée du coût de la vie ces deux là....
"ben quite a passer une ou deux journées de vacances en moins, mieux vaut aller à l'hôtel!"
oui, oui, c'est ça , les hôtel sont tellement bon marché!
m'avaient pas l'air d'avoir une idée du coût de la vie ces deux là....
Dernière modification par nyko le 14 oct. 2009 17:58, modifié 1 fois.
Fendt 450QB
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Non Ph7 c'est moi
c'est fou l'image "plouque" du camping caravaning chez ceux qui ne connaissent pas
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
il faut dire que les documentaires ou les films font souvent dans la caricature...nous ça nous fait rire, (trop nul le journaleux), oui mais celui qui n'y connait rien ...bien il y croit et nous passons pour des...
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Le même collègue qui s'endétait en locations pour ne pas louper le sacro saint "la Côte l'été...la neige l'hiver" et qui me plaignait pour mes vacances basiques, pour ne pas dire merdiques m'a demandé si je passais des WE ailleurs pour "compenser" cette misère estivale...réponse: oui à la maison à 100 mètres de la plage de La Rochelle, et dans l'ile de Ré, mais hors saison, c'est plus tranquile...
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
c'est dingue le nombre de personnes qui pensent que la caravane c'est morose, ringard...c'est sûr comme moi vous partez vous ennuyer, faire la queue au WC et manger des boites
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
De retour de notre petite évasion de cet été...en fond d'écran sur l'ordi du bureau "canicule, et ma petite famille seule dans une grande piscine, à rigoller...
question des collègues: "c'était en camping???"..."non dans le jardin"
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Cette année les enfants du voisin avaient loué (heureuse initiative) une fortune un CC avec l'idée d'en acheter un éventuellement...15 jours plus tard, ils visitaient la caravane, et tous comptes fait trouvaient ça plutôt sympa...qui sait,par la suite
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
C'est tellement bien qu'on en rêve la nuit de nos roulottes
a+
ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- ISTACE Jean-Paul
pour beaucoup de choses c'est pareil: ce qu'on connait: c'est mieux que ce qu'on ne connait pas donc si on ne connait pas le camping c'est moins bien que d'autres formules.
Nous ne sommes pas exclusifs: suivant les circonstances, les saisons on utilises plusieurs systèmes: le caravaning en premier mais des séjours en gîtes ruraux, à l'hôtel, en chambre d'hôtes pour des courts séjours où nous ne pouvons pas rouler 2 jours aller et 2 jours retour.
j-p
Nous ne sommes pas exclusifs: suivant les circonstances, les saisons on utilises plusieurs systèmes: le caravaning en premier mais des séjours en gîtes ruraux, à l'hôtel, en chambre d'hôtes pour des courts séjours où nous ne pouvons pas rouler 2 jours aller et 2 jours retour.
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- Pilou
"-ça fait quand même un sacré investissement pour 15 jours de vacances!"
"-c'est bien pour ça qu'on part 4 semaines et sans compter la dizaine de week-end..."
"-c'est bien pour ça qu'on part 4 semaines et sans compter la dizaine de week-end..."
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
![Image](http://img.imagesia.com/fichiers/vn/signature_imagesia-com_vnst_large.jpg)
"oui mais toi tu as ton pemis PL, tu as l'habitude de tracter du lourd!"
un permis poids lourd passé a l'armée il y a 15 ans , pas beaucoup utilisé à l'époque et jamais depuis!
tous les jours je conduis une C2!
....... et la personne qui me dit ça roule en freelander!
(quel gâchis!)
un permis poids lourd passé a l'armée il y a 15 ans , pas beaucoup utilisé à l'époque et jamais depuis!
tous les jours je conduis une C2!
....... et la personne qui me dit ça roule en freelander!
(quel gâchis!)
Fendt 450QB
-
Bonsoir
Vous savez je fais partie d'un club de camping, je vous en ai déja parlé, et de ce fait nous organisons ma femme et moi de temps en temps des sorties de WE.
Une fois nous avons organisé une sortie avec cara( pas de CC à l'époque)sur un terril à coté de chez nous bien sur en haut pas d'eau et encore - d'électricité mais pour un WE on s'en ai passé. Nous avons eu de la part des copains que des félicitations.
Il faut vous dire que le terril est plat en haut et qu'ils avaient refait le chemin d'accés en vue d'une éventuelle réexploitation.
Alors les collégues de ma femme qui travaillais le samedi matin voyaient les caravanes grimper sur le terril depuis l'école n'on pas arréter de la charier mais on s'en fouter car nous avons passé un super WE.
Nanard
Vous savez je fais partie d'un club de camping, je vous en ai déja parlé, et de ce fait nous organisons ma femme et moi de temps en temps des sorties de WE.
Une fois nous avons organisé une sortie avec cara( pas de CC à l'époque)sur un terril à coté de chez nous bien sur en haut pas d'eau et encore - d'électricité mais pour un WE on s'en ai passé. Nous avons eu de la part des copains que des félicitations.
Il faut vous dire que le terril est plat en haut et qu'ils avaient refait le chemin d'accés en vue d'une éventuelle réexploitation.
Alors les collégues de ma femme qui travaillais le samedi matin voyaient les caravanes grimper sur le terril depuis l'école n'on pas arréter de la charier mais on s'en fouter car nous avons passé un super WE.
Nanard
tiens une idée de sujet:
les endroits les plus improbables où sous avez dormis en caravane ....
tout en haut de ch'terril,........ BIEN .....
Fendt 450QB
bonjournyko a écrit :tiens une idée de sujet:
![]()
@ NIKO tres bonne idée chiche
claude
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg