week end prolongé
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- TIMOPHELIE
week end prolongé
Bonjour,nous avons décidés de prendre un week end prolongé à la fin de cette semaine en normandie plus précisement à Pontorson (50).Départ samedi matin de Drancy,je stresse un peu car pour partir de chez moi alors que j'habite à un coin de rue et hop je sors la caravane et je pars.Là pas de chance travaux dans la rue depuis un mois et je suis obligé de faire tout un détour et en plus dans des rues étroites et des véhicules garés avec anarchie.Mais enfin je ne vais pas me priver de partir,le camion poubelle passe mais n'a pas de remorque.Sinon mise à part ça,j'ai décidé de prendre la nationale et faire un crochet par camenbert juste pour voir et arriver le soir à Pontorson.
- Jacques 76
Re: week end prolongé
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pontorson c'est une bonne idée... Nous y avons encore séjourné il y a quelques semaines de ça, et nous nous y retournerons très certainement, mon épouse étant fana du Mont St Michel
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Bonne route et bon séjour.
Cordialement et @ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
-
bonjour,
nous y etions aussi fin aout , tres agreable sejour.
un excellent camping a pontorson, c'est l'haliotis ..et bien situé
il est referençé sur le forum
michel
nous y etions aussi fin aout , tres agreable sejour.
un excellent camping a pontorson, c'est l'haliotis ..et bien situé
il est referençé sur le forum
michel
- TIMOPHELIE
Bonsoir,bous avez raison ,nous allons au camping hailiotis ,nous avons réserver un emplacement avec sanitaires individuelles .c'est la première fois que nous réservons ce type d'emplacement.Ce soir nous avons mis en route le frigo et préparer les toilettes ,l'eau.Demain lit ,vêtement victuailles etc.Et samedi en route.
- TIMOPHELIE
Bonjour,comme dit précedemment le week end dernier à Pontorson merveilleux malgré le temps pluvieux,route sans problème,camping super,et région magnifique.Que demander de plus et bien que ce genre de week end se reproduise plus souvent