Un peu de courtoisie

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: Un peu de courtoisie

Message par Yankee » 02 déc. 2009 20:43

Coucou les gens

Dans ce débat, le dernier post de "La tortue" m'a bien plu.
d'autres aussi...
Celà dit, je reste perplexe. Je ne suis pas certain que le sujet fasse autant débat. Nous venons sur ce forum, pour partager diverses idées, s'informer etc.

Bon, il est surement vrai que j'ai peut-être, comme d'autres ici, posté en oubliant de mettre en tête le sacro-saint "Bonjour". ou en terminant en oubliant de dire "au revoir" (tiens, ça me fait penser à Giscard)
En est-t-il pour autant un manque de courtoisie ? je n'en suis pas sûr.

Il est vrai que ça fait plus poli. j'en convient. Mais que celà fasse débat, voire polémique (victor) :mrgreen: ... pour moi, ce n'est pas le plus important.

Enfin, ce n'est que mon avis...

"au revoir et bonne soiree les amis"
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Bonaud

Re: Un peu de courtoisie

Message par Bonaud » 03 déc. 2009 00:17

@ Françoise » Lun 30 Nov 2009 22:35

Bonjour/bonsoir (sais plus où j'en suis vu l'heure !)

+ 1


Enfin, je pense qu'il est bon de saluer lors du premier post de la journée sur un Topic donné..... Après comme dit LeLièvre (euh non LaTortue... :D ), c'est de la conversation courante si on revient plusieurs fois sur le topic dans la même journée....

Et je ne pense pas, pas plus que LaTortue et moi-même, que tu viennes, que nous venions ici parce que nous n'avons rien à y dire, ça se saurait... :D

Cette fois, bonne nuit ! :wink:

Serge

Avatar de l’utilisateur
cris50
Messages : 190
Inscription : 15 mars 2007 23:01
Localisation : nuclear land

Re: Un peu de courtoisie

Message par cris50 » 07 déc. 2009 23:21

salut,j'interviens rarement sur ce forum mais j'y passe regulierement et donc je tiens a preciser mon post precedent:
sur les forums motos ou je suis regulierement il y a un post ouvert ou les membres peuvent dire bonjour en arrivant et un autre pour dire bonsoir;cela permets d'avoir une conversation suivie dans les autres topics.

pour les problémes" existentiels" ben comme indiqué par les smileys c'etait de l'humour :mrgreen: mais bon passons

pour "certains n'ont pas grand chose a dire" he bien oui c'est ce que je pense! ouvrir un topic uniquement pour créer une polemique est-ce bien utile????

alors je sais que l'on est pas tenu de lire tous les posts :roll: :roll:

dommage car par ailleur ce forum est tres bien fait et documenter pour les ===3

bon aller salut et ===6 ===6
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »