TENTATIVE VOL CARAVANE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: TENTATIVE VOL CARAVANE
Bonjour
Oui c'est la deuxieme fois ,en fait on a su comment cela s'est passé, car la personne qui a ramené la caravane de la fourrière chez NA , c'est la meme personne qui a été chercher la caravane pour la mettre en fourrière.
Elle était sur un rond point qui mene à la franciliene, le scenario retenu est le suivant :
il avait bien plu, le dimanche et lundi de pentecote, donc , ils l'ont prise dans la nuit du lundi au mardi, ils ont du partir comme des dingues avec un fourgon et la caravane , ils sont arrivé sur le rond point trop vite la caravane ( toujours en surcharge) est partie en travers emmenant certainement l'arrière du fourgon et s'est retrouvée plantée dans l'herbe du rond point ( heureusement sur celui ci, il n'y a pas de trottoir) ils ont du patiner et n'ont pas pu ressortir la caravane du rond point et ont préféré la deteller en l'abandonnant sur place. Le gars de la fourrière a bien galeré pour la sortir avec le treuil du camion .
A bientot
Thierry
Oui c'est la deuxieme fois ,en fait on a su comment cela s'est passé, car la personne qui a ramené la caravane de la fourrière chez NA , c'est la meme personne qui a été chercher la caravane pour la mettre en fourrière.
Elle était sur un rond point qui mene à la franciliene, le scenario retenu est le suivant :
il avait bien plu, le dimanche et lundi de pentecote, donc , ils l'ont prise dans la nuit du lundi au mardi, ils ont du partir comme des dingues avec un fourgon et la caravane , ils sont arrivé sur le rond point trop vite la caravane ( toujours en surcharge) est partie en travers emmenant certainement l'arrière du fourgon et s'est retrouvée plantée dans l'herbe du rond point ( heureusement sur celui ci, il n'y a pas de trottoir) ils ont du patiner et n'ont pas pu ressortir la caravane du rond point et ont préféré la deteller en l'abandonnant sur place. Le gars de la fourrière a bien galeré pour la sortir avec le treuil du camion .
A bientot
Thierry
- JEFF83

bonjour
si je comprends bien Thithi , tu as inventé un nouvel anti-vol : caravane en surchage ....
si je comprends bien Thithi , tu as inventé un nouvel anti-vol : caravane en surchage ....

- Adhérent et modérateur
Ben oui, beaucoup plus efficace, que l'antivol ALKO
en tout les cas , je comprend la douleur et la rage de raymondh , qui lui n'a pas eu cette chance
A bientot
Thierry

en tout les cas , je comprend la douleur et la rage de raymondh , qui lui n'a pas eu cette chance
A bientot
Thierry
-

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
eh bien si ça continue, il va falloir mettre ce type de pancarte sur la porte de la caravane
:

ou cette pancarte :

Je suis très heureux pour toi que cela se termine plutôt bien pour toi et la caravane.
A bientôt
eh bien si ça continue, il va falloir mettre ce type de pancarte sur la porte de la caravane

ou cette pancarte :

Je suis très heureux pour toi que cela se termine plutôt bien pour toi et la caravane.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je crois que la seule solution valable, non pour se prémunir du vol, mais pour la retrouver est
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 50&t=20957
Je peux vous assurer que cela fonctionne, un suisse qui possédait ce matériel à permis à la police belge de retrouver 18 : caravanes et CC
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 50&t=20957
Je peux vous assurer que cela fonctionne, un suisse qui possédait ce matériel à permis à la police belge de retrouver 18 : caravanes et CC
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- thithi
- Adhérent et modérateur
Reparée suite TENTATIVE VOL CARAVANE
Bonjour
Pour vous dire qu'après 6 mois d'attente des pièces détachées, j'ai récupéré ma chariote hier toute belle , toute réparée , je peux vous dire que ca fait plaisirs. Je garde quand même une pensée pour ceux qui n'ont pas eu ma chance
je vous joint
La voici au dodo pour l'hiver A bientôt les topains et topines
Thierry
Pour vous dire qu'après 6 mois d'attente des pièces détachées, j'ai récupéré ma chariote hier toute belle , toute réparée , je peux vous dire que ca fait plaisirs. Je garde quand même une pensée pour ceux qui n'ont pas eu ma chance
je vous joint
La voici au dodo pour l'hiver A bientôt les topains et topines
Thierry
- Pièces jointes
-
- ARGREPARE.jpg (69.75 Kio) Consulté 3831 fois
Dernière modification par domaseau le 24 nov. 2013 09:43, modifié 1 fois.
Raison : Effacement du numéro de plaque
Raison : Effacement du numéro de plaque
- pomgirl
Bonjour
Cela n'est plus qu'un mauvais souvenir ,
mais c'est vrai que tu as eu beaucoup de chance de la retrouver
d'autres sont beaucoup moins chanceux que toi
BYE
Cela n'est plus qu'un mauvais souvenir ,

BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
-
comme neuve
quand je pense à la mienne qui doit abriter à cette heure une peuplade venue d'ailleurs
on a beau avoir une nouvelle caravane ou une caravane qui a été réparée, on n'oublie jamais

quand je pense à la mienne qui doit abriter à cette heure une peuplade venue d'ailleurs

on a beau avoir une nouvelle caravane ou une caravane qui a été réparée, on n'oublie jamais

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

- Pom_dAmour
Bonjour
Tres heureux pour toi que tu ai peu récupéré ta caravane toute belle pour de nouvelles aventures

Tres heureux pour toi que tu ai peu récupéré ta caravane toute belle pour de nouvelles aventures

- robocopfp
tu vas pouvoir la sortir pour noel

il y a de la place chez moi pour la mettre

il y a de la place chez moi pour la mettre

tiens,
voilà une idée qu' elle est bonne, Noël en alsace, sait pas trop où aller
@ Thierry,
profite de l' hiver pour tout finir
LP
voilà une idée qu' elle est bonne, Noël en alsace, sait pas trop où aller

@ Thierry,
profite de l' hiver pour tout finir

LP
- freteurr
- Modérateur
Maintenant, c'est bon pour de nouvelles aventures.
Certains avais eu leur caravane volé et retrouvé, mais
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 876#p99876
Le lien du sujet en entier
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =27&t=8156
Certains avais eu leur caravane volé et retrouvé, mais

Le lien du sujet en entier