Le camping le moins cher !!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gribouille

Le camping le moins cher !!!

Message par gribouille » 07 févr. 2010 12:10

Bonjour à vous,
Aprés avoir lu le fil sur les prix exorbitants dans certains campings,je vous propose de nous indiquer les campings les moins chers que vous avez pu fréquenter au cours de vos balades en France.
Pour nous il s'agit d'un petit camping dans lequel nous nous étions arretés en 99 afin de passer la nuit avant de reprendre la route pour la Bretagne.Nous avons payé 1 franc,oui,je dis bien 1 franc (0,15cts d'euro) pour l'eau !!!bon,il n'y avait qu'un WC turc et un lavabo à côté,mais un superbe pré,au calme,nous étions 3 campeurs!!!
Dans le petit village (le camping est au centre )un super resto,une épicerie qui faisait office de supermarché car il y avait de tout même des charentaises !!! et l'accueil de la centaine d'habitants,ils nous regardaient comme le messie,plusieurs nous ont demandé si on restait ququs jours,enfin,nous nous sommes régalés.Voilà des moments sublimes que nous aimerions rencontrer plus souvent.

sarrasins

Re: Le camping le moins cher !!!

Message par sarrasins » 07 févr. 2010 12:53

et c'était où ???

gribouille

Message par gribouille » 07 févr. 2010 13:30

C'était dans un petit village splendide de lozère ,Cubières,nous y retournerons un jour pour voir si le village a changé.Je ne sais pas si la petite épicerie existe toujours car la dame qui la tenait était déjà d'un certain âge.
Le coin est magnifique,pas loin de la source du lot,pour ceux qui aiment le calme et la nature voilà une belle balade à faire.

jaco61

Message par jaco61 » 07 févr. 2010 14:07

le moins cher que j'ai, eu c'est Mendikoa un camping à la ferme Ossès 64 dans le pays basque c'est vrai que pour 8 € par nuit a 2 adultes et 2 enfants on a pas de piscine ni de haie pour séparer des voisins ... mais un propriétaire super sympa et une entente entre les campeurs super bonne j'y retournerais ===8 ===8 ===8
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

Decarpentrie Bernard

Message par Decarpentrie Bernard » 07 févr. 2010 17:29

Bonsoir

En juin l'an dernier au camping municipal de Leucate 8,50€ pour 2 avec élec. en + à 100m de la mer en juillet 12 ou 13 €.

Nanard

bettyetmichel42

Message par bettyetmichel42 » 08 févr. 2010 06:30

bonjour,

8.50 euros ('pour 2 avec edf )dans les landes, vers pontonx sur adour
c'etait une aire naturelle de camping, il y en a de plus en plus, c'est un peu comme a la ferme;
tres simple, douche, w.c et branchement electrique..et rien d'autre !
michel

eden-speciale-540

Message par eden-speciale-540 » 08 févr. 2010 12:09

Le moins cher ? Et on ne l'a pas fait exprès, c'était en Italie sur la côte ouest, le soir arrivée au camping, personne à l'accueil on attend, puis par désespoir on va s'installer .
De 20 à 23 heures je vais régulièrement à l'accueil voir s'il y a quelqu'un: personne :shock:
Nous demandons aux campeurs en place qui semblent ne pas s'inquiéter de la situation.
Au matin, (enfin vers midi car on est des lève tard ), nous décidâmes de repartir, et là encore personne à l'accueil

Résultat des courses la nuit nous aura coûté 0 euros, avec électricité et douches chaudes :lol:

c'est assez rare que l'on va s'en souvenir toute notre vie de ce camping fantôme ( qui était très beau d'ailleurs )
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »