Je me suis intéressé aux fameux Camping-Chèques et je suis allé sur le site de Camping-Chèque à cette page: http://www.campingcheque.fr/camping-cheque_5.php et ils mettent que la Silvercard est gratuite cette année...
Jusque là pas de soucis, mais c'est quoi au juste la Silvercard? Je croyais que c'était la Goldencard....
De plus one question me vient à l'esprit: si je veux profiter des Camping Chèques, je dois être en possession de la Golden ou Silver Card pour acheter des chèques, je ne peux pas simplement acheter des Chèques?
Et donc si je veux 3 chèques à 15€, je devrai débourser le prix de la Card plus les chèques? Alors si c'est ça, ce n'est plus 15€ par chèque, mais plus...si j'en prends 3, je payerai 45 + 45 = 90€ pour 3 nuits...un peu cher non? Ou est-ce moi qui n'ai rien compris?
Et enfin les Camping Chèques sont valable pour deux personnes, l'électricité et une emplacement caravane-voiture, avec deux enfants supplémentaires, ceci en vaut-il la chandelle?
Et enfin si ce système est vraiment génial, pouvez-vous me partager vos opinions!
A+ les caravaniers!