Bonjour,
Oyez gentes dames et charmants damoiseaux !
Dame Mamie Vadrouille est grand-mère pour la septième fois depuis quelques jours.
Félicitations ! et je léverai mon verre à la santé de cette belle famille à l'apéro de c'te tantôt.
Amicalement @+
Félicitations Mamie Vadrouille
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Félicitations, 7 petits enfants (comme les 7 nains)
Mais combien d'enfants a mamy Vadrouille pour atteindre ce résultat.
Voilà un point que nous ne partageons pas !!!!!
Je comprends l'achat du rando (ouf nous sommes 2 de temps en temps)
Quel âge cette descendance ? de, à ....
Mais combien d'enfants a mamy Vadrouille pour atteindre ce résultat.
Voilà un point que nous ne partageons pas !!!!!
Je comprends l'achat du rando (ouf nous sommes 2 de temps en temps)
Quel âge cette descendance ? de, à ....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Vadrouille
Merci -merci-merci et tchin-tchin Bon je satisfait la curiosité de Liliane avec fiertéJ'ai eu 4 enfants qui petits ont profité d'une Digue puis de l'Adria ; 3 d'entre eux eu 2 enfants chacun et un d'entre eux en a 1 OUF!!!
le tout s'étalle de 6 ans à 8 jours
Qui dit mieux ? Alors le rando-car oui je l'avoue tu as vu juste Liliane.Quoique la dinette faisant couchage ,il nous sera possible d'en prendre un de temps en temps mais là il faudra tirer au sort DUR DUR
maintenant il est facile de débarquer chez eux puisque nous emmenons notre couchage. Je vous dis pas la tête de mes gendres quant ils voient se pointer le Ran... NON ? LA BELLE MERE
le tout s'étalle de 6 ans à 8 jours
Qui dit mieux ? Alors le rando-car oui je l'avoue tu as vu juste Liliane.Quoique la dinette faisant couchage ,il nous sera possible d'en prendre un de temps en temps mais là il faudra tirer au sort DUR DUR
maintenant il est facile de débarquer chez eux puisque nous emmenons notre couchage. Je vous dis pas la tête de mes gendres quant ils voient se pointer le Ran... NON ? LA BELLE MERE