Le 1000 ème !!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Le 1000 ème !!
Bonsoir à tous,
Voici notre 1000 ème message !! Et nous tenons à vous dire combien ce forum nous a apportés en quelques mois.
A chaque question technique, une réponse était donnée, une discussion se créait et une solution était trouvée !
Ce forum nous a permis de crier nos coups de G...., ou vous faire partager nos coups de coeur !
La lecture des expériences de chacun nous a enrichi, nous a parfois attendri ou parfois fait rire.
Nous avons pu ainsi faire de nombreuses rencontres et partager une passion mais aussi des moments de vie.
Et au-delà de ce contact quasi journalier par le biais d'un PC, nous avons pu rencontrer, avec notamment le Rassemblement d'Orcet, des gens supers et riches de coeur.
Merci à tous pour ces échanges et même si nous sommes un peu moins présents ces derniers temps (faute de disponibilité), nous continuerons de vous lire et de poster.
Que l'esprit "Caravaniers" reste toujours sur ce forum !!
A+
Nath
Que rajouter de plus? le millième message, et toujours le même esprit sur le forum, à part les dérapages de ces derniers temps...
Beaucoup de satisfactions et aussi quelques regrets, notamment vis à vis de Jacky et Georges, où la tension reste palpable, malgrès le temps....ne pas oublier, que le langage écrit prète facilement à interprétation, et n'est pas toujours le reflet de notre pensée....où la dépasse souvent.
Ce que je trouve formidable, c'est le prolongement du forum vers des rencontres, des liens...Orcet, AIM, ou un WE avec "un tel" ou "tel autre", la finalité même d'un forum à mon avis.
Comme le disait Nath, cette année nous ne pouvons être aussi présents que par le passé, mais toujours là malgrès tout....
++
Philippe
PS: VIVA ERIBA ....fallait bien la caser non?
Voici notre 1000 ème message !! Et nous tenons à vous dire combien ce forum nous a apportés en quelques mois.
A chaque question technique, une réponse était donnée, une discussion se créait et une solution était trouvée !
Ce forum nous a permis de crier nos coups de G...., ou vous faire partager nos coups de coeur !
La lecture des expériences de chacun nous a enrichi, nous a parfois attendri ou parfois fait rire.
Nous avons pu ainsi faire de nombreuses rencontres et partager une passion mais aussi des moments de vie.
Et au-delà de ce contact quasi journalier par le biais d'un PC, nous avons pu rencontrer, avec notamment le Rassemblement d'Orcet, des gens supers et riches de coeur.
Merci à tous pour ces échanges et même si nous sommes un peu moins présents ces derniers temps (faute de disponibilité), nous continuerons de vous lire et de poster.
Que l'esprit "Caravaniers" reste toujours sur ce forum !!
A+
Nath
Que rajouter de plus? le millième message, et toujours le même esprit sur le forum, à part les dérapages de ces derniers temps...
Beaucoup de satisfactions et aussi quelques regrets, notamment vis à vis de Jacky et Georges, où la tension reste palpable, malgrès le temps....ne pas oublier, que le langage écrit prète facilement à interprétation, et n'est pas toujours le reflet de notre pensée....où la dépasse souvent.
Ce que je trouve formidable, c'est le prolongement du forum vers des rencontres, des liens...Orcet, AIM, ou un WE avec "un tel" ou "tel autre", la finalité même d'un forum à mon avis.
Comme le disait Nath, cette année nous ne pouvons être aussi présents que par le passé, mais toujours là malgrès tout....
++
Philippe
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
-
Bonsoir Phil et Nath,
VOUS NOUS MANQUEZ !!!!!!!!!!!!
Helene et
VOUS NOUS MANQUEZ !!!!!!!!!!!!
Helene et
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Re: Le 1000 ème !!
Il est bien ce Phil !!!distran a écrit :
Bravo pour tous vos messages trés éclairés et a trés bientôt sur le forum!
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bravo à Phil et Nath pour cette participation assidue au forum,
Je remercie aussi les petits Distran (en faisant la vaisselle, ils laisse + de temps à Phil et Nath pour écrire sur le forum )
Bisous à toute la famille Distran,
et à tout de suite sur le forum
Je remercie aussi les petits Distran (en faisant la vaisselle, ils laisse + de temps à Phil et Nath pour écrire sur le forum )
Bisous à toute la famille Distran,
et à tout de suite sur le forum
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Tu changes pas toi , mais a ton age , c'est du vélo avec régime sans sel(lle)robocop a écrit :je vais le laisser tout doucement se rapprocher pour mieux le lacher comme en velo
pour les nouveaux
je plaisante se n est pas une compétition
Bravo quand meme pour le nombres de vos messages , mais qui en a le plus ici ??
me dit pas que c'est toi Robocop..........
suis ridicule avec mes 170 , mais tout le monde est pas à la retraite , ah ! vivement la retraite....
Plus de caravane - Bmw 530 D
oui la retraite, c est bien beau mais tu as encore moins de temps que quand tu travail , par se que tu dis j ai le temps je le ferais demain , les jours passent et le boulot est toujours là , et si tu fais quelque chose il y a toujours la Femme qui viens et te demande tu pourrais faire ça , le fils qui viens je voudrais ça , et la Belle Mere j ai besoin de ça , au final tu as fais une partie de se que l on te demande , et se que tu avais commencer traine dans un coin , et en plus tu bosse et tu n est pas payer sa c est le plus dur
- distran
Bonjour,
Loin de nous un quelconque esprit de compétition... mais plutôt l'esprit fêtard !! C'était juste pour marquer le coup... et l'occasion de faire un petit coucou à tous !
Concernant la répartition des messages, je dirais plutôt 80 % Phil, 20 % Nath... les petits Distrans ne participent pas encore sur les posts. Enfin, comme quoi les hommes sont parfois plus bavards que ces dames
A+
Nath
Loin de nous un quelconque esprit de compétition... mais plutôt l'esprit fêtard !! C'était juste pour marquer le coup... et l'occasion de faire un petit coucou à tous !
Concernant la répartition des messages, je dirais plutôt 80 % Phil, 20 % Nath... les petits Distrans ne participent pas encore sur les posts. Enfin, comme quoi les hommes sont parfois plus bavards que ces dames
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant