pourquoi ce silence

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ToMa
Messages : 2409
Inscription : 24 oct. 2009 18:21
Localisation : 59 Nord - FRANCE

Re: pourquoi ce silence

Message par ToMa » 08 juin 2010 17:50

Bonne vacances alors :wink:
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: pourquoi ce silence

Message par Yankee » 08 juin 2010 19:43

Bonjour Didi
Je me joins à tous les amis pour te souhaiter courage en cette dure épreuve.
Quelques jours de vacances te feront du bien.
Concernant les manoeuvres pour ta cara, entraine-toi un peu sur un parking désert, tu verras que les manoeuvres seront beaucoup plus aisées ensuite.
concernant l'auvent, tout seul franchement ce n'est pas utile. Pour nous, depuis que nos enfants sont grands et ne viennent plus avec nous, nous avons opté pour une petite toile. je ne sais pas comment appeler ça, solette ou petit barnum. c'est indépendant de la cara et hyper facile à monter. et en plus c'est très léger. plus de toile de auvent et de sacs de tubes (un sacré gain de poids, et de place)

Je reviens aux manoeuvres : personnellement, et sans vouloir me vanter mais je me débrouille bien pour les manoeuvres, je te propose donc de te rencontrer sur verneuil (je suis sur Poissy) et ainsi te donner les meilleurs conseils pour les manoeuvres et éventuellement en pratique sur un parking, pourquoi pas.. franchement c'est pas compliqué
et je serai heureux du même coup de t'en serrer cinq et me faire l'écho de la solidarité qu'il existe sur ce forum, le nombre des messages ici plus haut vient de te le confirmer.
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

didi78
Messages : 159
Inscription : 10 févr. 2009 14:13
Localisation : Verneuil Yvelines 78 France

Re: pourquoi ce silence

Message par didi78 » 08 juin 2010 20:59

Merci Yankee
Je suis d'accord pour te rencontrer ce sera avec plaisir. Pour les manoeuvres je n'ai pas de probleme ca va tous seul
A bientot ,
cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009

Presentation

Auvent taille F neuf a vendre

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: pourquoi ce silence

Message par Yankee » 08 juin 2010 22:13

Ah ok, j'avais cru comprendre dans ton message initial que les manoeuvres te posaient probleme.
J'envisage d'aller te saluer prochainement
je te contacte en message privé
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »