Chauffage bois dans Camping-car....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pourquoi n'utilisez-vous pas la touche prévisualisation au lieu de envoyer directement, cela éviterai d'envoyer des messages qui ne sont pas comme on le désire et que la photo est bien présenteGilles F a écrit :En fait, mon nom de fichier comportait un espace. Et le truc, il aime pas ça !
Merci à ceux qui m'ont aidé, et aussi un peu à ceux (G.....) qui se sont un peu foutu de moi![]()
![]()

Si non, bien vue, cheminée feu de bois dans la roulote, mais je crois quand même que cela doit être dangereux.
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
ARNAUDXB3
moi j ai du temps a perdre , alors si toi , tu n as pas l occasion de pouvoir rechauffer ta belle , ne prend pas ton cas pour une generalitée , et laisse la moi on verra lequel des deux rechauffe le mieux , et puis tu sais le grand age comme tu dis ne veu rien dire on a l age que l on veu se donner

moi j ai du temps a perdre , alors si toi , tu n as pas l occasion de pouvoir rechauffer ta belle , ne prend pas ton cas pour une generalitée , et laisse la moi on verra lequel des deux rechauffe le mieux , et puis tu sais le grand age comme tu dis ne veu rien dire on a l age que l on veu se donner

vu que je bosse la nuit , faut bien qu'elle se rechauffe par quelque chose ou .....je sais pas quoirobocop a écrit :si je le prenais mal il n y aurai pas les smilyes qui rigole , bien sur que non je ne le prend pas mal et si c étais le cas je n aurai pas ecrit que j etais pret , a se que ta Belle puisse faire la difference entre nous deux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Plus de caravane - Bmw 530 D