Quel destination ces vacances?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- le pere-venches
Re: Quel destination ces vacances?
Meci POUXI ; moi ça me vas , il faut voir Mme !!.
oui je te conseille d'appeler avant car il est souvent complet
je pense que tu ne le regretteras pas cela est vraiment comme sur le site
@micalement
je pense que tu ne le regretteras pas cela est vraiment comme sur le site
@micalement
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonsoir
Contrairement à quelques uns, je quitte le Morbihan, donc la Bretagne, pour aller du coté de St Laurent en Grandvaux visiter le Jura et le Doubs.
Astuce pour visiter la Bretagne: en plus de nos 2x2 voies gratuites, n'hésitez pas à utiliser l'axe Sud-Nord Lorient-Roscoff . De l'Atlantique à la Manche pratiquement sans traversée de village et de feux rouges. Presque une autoroute en 2x1 voie
Contrairement à quelques uns, je quitte le Morbihan, donc la Bretagne, pour aller du coté de St Laurent en Grandvaux visiter le Jura et le Doubs.
Astuce pour visiter la Bretagne: en plus de nos 2x2 voies gratuites, n'hésitez pas à utiliser l'axe Sud-Nord Lorient-Roscoff . De l'Atlantique à la Manche pratiquement sans traversée de village et de feux rouges. Presque une autoroute en 2x1 voie
hello,
nous c'est, petite première semaine de juillet en touraine, près de Loches avec le petit fils 8 ans, et la destination "étranger" sera le tour de la Croatie un peu plus de 3 semaines , mais en septembre entre les deux boulot
et bonnes vacances à ceux qui partent AVANT
damemarie
nous c'est, petite première semaine de juillet en touraine, près de Loches avec le petit fils 8 ans, et la destination "étranger" sera le tour de la Croatie un peu plus de 3 semaines , mais en septembre entre les deux boulot
et bonnes vacances à ceux qui partent AVANT
damemarie
-
Bonjour je serai pour ma part dans le limousin ... région dont je suis originaire et que je conseille a tous !!!!
- congépayé28
Bonsoir a tous !
Et bien pour cette année se sera la DORDOGNE !
Christine
Et bien pour cette année se sera la DORDOGNE !
Christine
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.
- hobby540
- Pays : France
En tout cas pour beaucoup c'est déjà la Côte d'Azur
Commence a y avoir du monde dans les grandes surfaces
Commence a y avoir du monde dans les grandes surfaces
- Pilou
Viens en Bretagne, t'as encore ta cara, non ?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- hobby540
Oui , euh la Bretagne ... j'en connais qui on essayé (hein Fred ) et qui reviennent dans le sud ....
Préfère encore les touristes
Préfère encore les touristes
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Au mois de Juillet, nous irons 10 au camping ou a eu lieux la rencontre de 2009 pour une simple raison : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 88#p240188
Au mois de Juillet, nous irons 10 au camping ou a eu lieux la rencontre de 2009 pour une simple raison : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 88#p240188
Hej! Depuis vendredi nous sommes en Haute-Savoie!
La route: nickel
Le camping: nickel comme d'hab'
Retour le 15 juillet...
La route: nickel
Le camping: nickel comme d'hab'
Retour le 15 juillet...
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pencroft je viens de constater ton retour de vacances, es-tu allé en Roumanie ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Pencroft
Oui M'dame ! J'ai trouvé la Roumanie très jolie et les.......distances très longues !
J'ai repris le boulot complètement crevé ! Plus fatigué maintenant qu'avant les vacances !
3 semaines c'est trop court pour faire le tour complet du pays. J'ai pas pu aller dans les Monts Apuseni, ni faire Oradea, Cluj Napoca et Timisoara...
J'ai repris le boulot complètement crevé ! Plus fatigué maintenant qu'avant les vacances !
3 semaines c'est trop court pour faire le tour complet du pays. J'ai pas pu aller dans les Monts Apuseni, ni faire Oradea, Cluj Napoca et Timisoara...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'était notre constat, routes très longues pour voir quelque chose d'intéressant, nous avions sur 1 mois fait 9.900km.
Après tous les renseignements que tu avais glanés sur le site, ceux-ci correspondaient-ils à ce que tu as vécu ?
Après tous les renseignements que tu avais glanés sur le site, ceux-ci correspondaient-ils à ce que tu as vécu ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- Pencroft
Oui, les renseignements glanés ici et sur des forums de camping caristes m'ont été précieux. Cela m'a beaucoup aidé à préparer ce périple (7500 km en 3 semaines).
Ce qui est déplorable:
l'état des routes secondaires
les campings qui ne sont pas signalés. Vaut mieux partir avec une liste à jour comme je l'ai fait. Bien que les possibilités d'aller chez l'habitant sont deux fois plus nombreuses ici qu'en Croatie.
Pour l'approvisionnement, j'en ai déjà fait un constat dans http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 7&start=45
J'y retournerai surement, mais plutot en avion avec voiture de location et en dormant chez l'habitant.
En Roumanie, ce n'est pas possible de poser la caravane et de rayonner autour, à moins de faire des rayons de 150 km...ici c'est le royaume du camping car, des planteurs de tente et des dormeurs chez l'habitant. Nul besoin de réserver, y a pas foule ! La Mer Noire est beaucoup plus chargée.
Ce qui est déplorable:
l'état des routes secondaires
les campings qui ne sont pas signalés. Vaut mieux partir avec une liste à jour comme je l'ai fait. Bien que les possibilités d'aller chez l'habitant sont deux fois plus nombreuses ici qu'en Croatie.
Pour l'approvisionnement, j'en ai déjà fait un constat dans http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 7&start=45
J'y retournerai surement, mais plutot en avion avec voiture de location et en dormant chez l'habitant.
En Roumanie, ce n'est pas possible de poser la caravane et de rayonner autour, à moins de faire des rayons de 150 km...ici c'est le royaume du camping car, des planteurs de tente et des dormeurs chez l'habitant. Nul besoin de réserver, y a pas foule ! La Mer Noire est beaucoup plus chargée.
Dernière modification par Pencroft le 05 août 2010 13:26, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT