publicité sur le forum
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- glouton2000
publicité sur le forum
Bonjour à vous tous ,
Sauf erreur de ma part ou une mauvaise interprétation , il me semble que christian 110 nouvel inscrit ce 24 juin 2010 est là pour faire plus de pub que de participer à la vie de ce forum.
michael
Sauf erreur de ma part ou une mauvaise interprétation , il me semble que christian 110 nouvel inscrit ce 24 juin 2010 est là pour faire plus de pub que de participer à la vie de ce forum.
michael
- glouton2000
Re: publicité sur le forum
Lit bien ses messages , il parle de photos pour nous détailler ses réalisations et celles - ci n'ont rien a voir avec le monde de la caravane.
Si les sujet sont pollués par des interventions qui à mon sens ne sont pas logiques ...
Enfin c'est moi qui le dit et cela n'engage que moi pour le reste si cela convient comme ça à chacun , c'est moi qui m'adapterai et qui esseyera de ne pas perdre le fils logique des discutions.
michael
Si les sujet sont pollués par des interventions qui à mon sens ne sont pas logiques ...
Enfin c'est moi qui le dit et cela n'engage que moi pour le reste si cela convient comme ça à chacun , c'est moi qui m'adapterai et qui esseyera de ne pas perdre le fils logique des discutions.
michael
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Effectivement, la pub sur le forum est interdite par le règlement : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960
Si vous voyer de la pub (ou autre messages qui n'est pas autorisé par le règlement) sur le forum, n'hésiter pas cliquer sur le bouton rapports (du message) pour que nous supprimons ces messages très rapidement.
Les modérateurs ne peuvent lire tous les messages.
Effectivement, la pub sur le forum est interdite par le règlement : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960
Si vous voyer de la pub (ou autre messages qui n'est pas autorisé par le règlement) sur le forum, n'hésiter pas cliquer sur le bouton rapports (du message) pour que nous supprimons ces messages très rapidement.
Les modérateurs ne peuvent lire tous les messages.
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Si tu parle des pubs sont en haut et bas de chaque pages du forum, c'est une régis publicitaire.
La pub qui est actuellement en des pages du forum est actuellement un sponsor du site : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =1&t=17887
Sinon, il est interdit d'utiliser le forum pour faire de la pub.
Tu pouvais effacer le message cité avant de l'envoyer.
Si tu parle des pubs sont en haut et bas de chaque pages du forum, c'est une régis publicitaire.
La pub qui est actuellement en des pages du forum est actuellement un sponsor du site : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =1&t=17887
Sinon, il est interdit d'utiliser le forum pour faire de la pub.
Tu pouvais effacer le message cité avant de l'envoyer.
- Maxime
Les modérateurs doivent donc montrer l'exemple et cela passe par un bon orthographe. Beaucoup de forums sont pollués par un orthographe plus que limite. Je suis de ceux qui aiment la langue Française et qui essai de la respecter au mieux. Ca ne m'empêche pas de faire des fautes mais le moins possible.
Comme tu le dis à la fin de ton mesage, tu fais des fautes.
Heureusement, tu en es conscient.
Moi aussi j'aime la langue française, pour ta gouverne, orthographe est du genre féminin et "essai" comme tu l'as écrit, c'est au rugby, sinon tu parles de "ceux", donc le pluriel à la fin du verbe.
Nul n'est parfait et il est vrai que ton texte est structuré.
Sans rancune.
Heureusement, tu en es conscient.
Moi aussi j'aime la langue française, pour ta gouverne, orthographe est du genre féminin et "essai" comme tu l'as écrit, c'est au rugby, sinon tu parles de "ceux", donc le pluriel à la fin du verbe.
Nul n'est parfait et il est vrai que ton texte est structuré.
Sans rancune.
Longway a écrit :Alors là ...je suis mort de rire ...
la Pub clignote ici de partout ...et ça doit "produire " un max ....
Si c'est du second degré ...je le trouve très marrant ...
si ce n'en n'est pas ...je vais dire que tu la joues
"chien de garde " ...
:
je suis MDRMaxime a écrit :Les modérateurs doivent donc montrer l'exemple et cela passe par un bon orthographe. Beaucoup de forums sont pollués par un orthographe plus que limite. Je suis de ceux qui aiment la langue Française et qui essai de la respecter au mieux. Ca ne m'empêche pas de faire des fautes mais le moins possible.
Bonjour,
On dirait une classe d'élèves de primaire
Pour les fautes d'orthographe, il existe un mot "tolérance". Chacun fait de son mieux et nous ne sommes pas sur ce forum pour juger les autres
Bonne journée ensoleillée
On dirait une classe d'élèves de primaire
Pour les fautes d'orthographe, il existe un mot "tolérance". Chacun fait de son mieux et nous ne sommes pas sur ce forum pour juger les autres
Bonne journée ensoleillée
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Pour les fautes d'orthographes, je fais mon mieux.
Moi, je n'ai pratiquement pas fait de grammaire à l'école. Alors pour corriger la grammaire, j'utilise un des traitements de texte qui est sur l'ordinateur pour corriger et c'est mieux que rien.
Pour les fautes d'orthographes, je fais mon mieux.
Moi, je n'ai pratiquement pas fait de grammaire à l'école. Alors pour corriger la grammaire, j'utilise un des traitements de texte qui est sur l'ordinateur pour corriger et c'est mieux que rien.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
les réponses précédente sont Hors sujet
les réponses précédente sont Hors sujet
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Nous savons que c'est hors sujet mais ce n'est pas trop important pour ce post, c'est juste mon avis.
Nous savons que c'est hors sujet mais ce n'est pas trop important pour ce post, c'est juste mon avis.
Maxime,
On voit la paille dans l'oeil de son voisin mais la poutre dans le sien ....
Maxime a écrit:Les modérateurs doivent donc montrer l'exemple et cela passe par un bon orthographe. Beaucoup de forums sont pollués par un orthographe plus que limite. Je suis de ceux qui aiment la langue Française et qui essai de la respecter au mieux. Ca ne m'empêche pas de faire des fautes mais le moins possible.....
orthographe = nom féminin donc " une bonne orthographe " ....
Sans rancune ....
On voit la paille dans l'oeil de son voisin mais la poutre dans le sien ....
Maxime a écrit:Les modérateurs doivent donc montrer l'exemple et cela passe par un bon orthographe. Beaucoup de forums sont pollués par un orthographe plus que limite. Je suis de ceux qui aiment la langue Française et qui essai de la respecter au mieux. Ca ne m'empêche pas de faire des fautes mais le moins possible.....
orthographe = nom féminin donc " une bonne orthographe " ....
Sans rancune ....
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Moi aussi,
- Maxime
Vous êtes en train de faire mon proces alors que mon post n'était en aucun cas méchant. Dans mon texte, j'explique bien que je me mets également dans le lot car je fais moi aussi des fautes et nul n'est parfait. Ma remarque se veut constructive pour le bien de chacun.
Je ne suis pas parfait loin de là. Je fais parti de beaucoup de forums et certains deviennent illisibles. J'essaie juste d'exprimer mes pensées.
freteurr ce n'était en aucun cas de la méchanceté et je tiens à le souligner.
Bonne journée.
Je ne suis pas parfait loin de là. Je fais parti de beaucoup de forums et certains deviennent illisibles. J'essaie juste d'exprimer mes pensées.
freteurr ce n'était en aucun cas de la méchanceté et je tiens à le souligner.
Bonne journée.
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
@ Maxime,
J'avais bien compris que ce n'était pas de la méchanceté.
Beaucoup de monde font des fautes d'orthographes et personnes ne pourra pas changer.
Pour les fautes d'orthographes, certains navigateurs internet possèdent le logiciels pour corriger les fautes des mots mais ne fait pas la grammaire.
@ Maxime,
J'avais bien compris que ce n'était pas de la méchanceté.
Beaucoup de monde font des fautes d'orthographes et personnes ne pourra pas changer.
Pour les fautes d'orthographes, certains navigateurs internet possèdent le logiciels pour corriger les fautes des mots mais ne fait pas la grammaire.