c'est qui ça ????

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nono 59
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2005 21:54
Localisation : 59199 hergnies FRANCE

c'est qui ça ????

Message par nono 59 » 26 juin 2010 22:24

bonsoir,
A qui est cette roulotte :arrow: ===3
Image
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

Bonaud

Re: c'est qui ça ????

Message par Bonaud » 26 juin 2010 22:51

Bonsoir nono 59,

Bien vue....
(j'ai zoomé sur la photo pour voir l'auto collant qui me semble être le même que le modèle 2009 !)

Quelqu'un du forum qui possède une Adria "récente" et remontait vers la A4 ou la A1 par la francilienne extérieure ! (Sarrasins ??? Je lui ait mis un MP ! )
(voir ici : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =2&t=14065 )

Tu devrais préciser la date et l'heure approximative

Pas la mienne, car je sors précisément à cet endroit là !!!
Je stationne ma caravane après Ozoir, une route à droite de la RN 4 route de Nancy !

Mais pour ceux qui passent régulièrement à cet endroit précis, il y a un RADAR juste en face (caché par la caravane !) pour qui est sur la francilienne intérieure, juste après la sortie "Nancy" aussi !!!

Serge

leclubdes5
Messages : 767
Inscription : 03 nov. 2008 19:14
Pays : France

Re: c'est qui ça ????

Message par leclubdes5 » 27 juin 2010 09:18

===8 Il me semble bien que tu ai raison serge,j'ai reconnu à qui appartenait les vélos crochés derriere et je pense savoir qui a pris la photo :lol:
Dernière modification par leclubdes5 le 27 juin 2010 09:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: c'est qui ça ????

Message par hobby540 » 27 juin 2010 09:26

En tout cas il était pressé ... pour doubler les motards :lol:
Image

sarrasins

Re: c'est qui ça ????

Message par sarrasins » 27 juin 2010 09:45

:oops: :oops:

heu !!!!!
:mrgreen: :mrgreen:

j'ouvrais la route à un trafic et une caravelaire et faut dire qu'il poussait fort le NONO

c'est vrai qu'on a bien roulé pour rentrer de GIEN surtout après le picnic improvisé au péage juste avant paris avec jean et nath (euh y a pas une tite photo ???)

sarrasins

Re: c'est qui ça ????

Message par sarrasins » 27 juin 2010 09:47

tiens ca donne une idée de jeu ca !!!!
serge si tu as une photo mystére d'un des membres de lacaravane.com ,c'est ton tour !!!

Bonaud

Re: c'est qui ça ????

Message par Bonaud » 27 juin 2010 10:04

@ sarrasins

Les seules photos que je possède sont celles d'Aubigny....
(je viens justement de toutes les revisionner à la recherche de ta caravane :D !)

Et en fonction de ce qui a été signé par tous les participants, je ne peux pas mettre aucune photo de personne en ligne sans l'accord de celle-ci !
(Droit à l'image....)

A noter qu'il en est d'ailleurs de même de toute photo d'un membre qui aurait été prise en d'autres circonstances, sur un autre terrain par exemple !
(j'en ai quelques unes aussi !)

Donc ce "jeu" me parait irréalisable, en fonction justement du droit à l'image !

Si par contre la modération ou l'administration (ce serait mieux !) donne son accord, pourquoi pas ?
Peux tu le leur demander ?

Mais je n'ai plus beaucoup de temps avant le départ (jeudi !) et je verrais plus cela à la rentrée !

Serge
Dernière modification par Bonaud le 27 juin 2010 10:07, modifié 1 fois.

leclubdes5
Messages : 767
Inscription : 03 nov. 2008 19:14
Pays : France

Re: c'est qui ça ????

Message par leclubdes5 » 27 juin 2010 10:05

BONNE IDEE COMME JEU ===8

===1 VIDE GRENIER DU FOOT ===1
Dernière modification par leclubdes5 le 27 juin 2010 14:03, modifié 1 fois.

sarrasins

Re: c'est qui ça ????

Message par sarrasins » 27 juin 2010 10:22

@ serge
je ne parlais pas des membres mais bien de leur cara comme a fait nono !!!

Bonaud

Re: c'est qui ça ????

Message par Bonaud » 27 juin 2010 10:38

@ sarrasins

Oui, mais par exemple le dernier lien donné par "leclubdes5", permet d'accéder à TOUTES LES PHOTOS de N.... y compris en dehors du forum, cela donne accès à toutes les photos qu'elle a mise sur Picassa !!! Soit 23 dossiers dont 4 seulement concernent le forum.....

Là se pose la question du droit à l'image, n'importe qui, (y compris les moteurs de recherche) a accès à toutes ses photos, et donc à celles des personnes qui figurent dessus, et c'est là où je trouve qu'il ya un problème de confidentialité....

Je ne rappelerais pas les termes de ce qui a été signé à Aubigny (et sans doute à Gien ?) mais on est complètement en train de faire le contraire !!!

Donc sauf accord de l'Administration du forum, je me refuse à mettre des photos en ligne, ou à dire "sur cette photo c'est Untel et ses enfants !"....

Et je refuse d'avance toute photo nous concernant et qui n'aurait pas reçu mon aval !!!

Serge
EDIT : Pour enlever un nom et un prénom d'une personne qui a changé et pris un pseudo depuis, simplement par discrétion et respect de la vie privée de cette personne !
Dernière modification par Bonaud le 27 juin 2010 20:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34390
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: c'est qui ça ????

Message par freteurr » 27 juin 2010 11:17

Bonjour,

Si vous n'avais pas l'autorisation pour les photos dont nous pouvons voir le visage. Modifier les photos en cachant les visages avec les logiciels que vous posséder.
Ce que j'ai fait pour les photos que j'ai pris à une bourse d'échange de cacher les visages avant de diffusé les photos sur un forum MERCEDES (le post est dans une rubrique seulement accessible aux membres connecter au forum avec leur compte).
Bonjour,
Image

sarrasins

Re: c'est qui ça ????

Message par sarrasins » 27 juin 2010 11:44

ben oui quand on peut faire si simple ............

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 11001
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: c'est qui ça ????

Message par Olivier Pottier » 27 juin 2010 12:03

Bonjour,

Attention, la feuille DALI (Droit à l'image) que les participants aux rencontres officielles Lacaravane.com ont signé, pour accepter ou refuser l'affichage de leur visage, ne concerne que les photos de groupe de ces rencontres de l'Ascension :
- Gien 2010 :arrow: http://www.lacaravane.com/rencontre/index.htm
- Aubigny 2009 :arrow: http://www.lacaravane.com/rencontre/aub ... /index.htm
- Beaulieu dur Dordogne 2008 :arrow: http://www.lacaravane.com/rencontre/bea ... /index.htm
- ....

Pour toutes les autres photos et videos, vous devez avoir l'autorisation des personnes présentes sur ces photos et videos pour les diffuser sur Internet.
Si certaines personnes refusent qu'une ou plusieurs photos d'eux paraissent sur Internet (comme le demande Serge pour lui-même), vous devez respecter ce droit à l'image.
En cas de non respect de ce droit, les poursuites judiciaires peuvent mener à de fortes amendes.
Pour + d'informations sur ce sujet :arrow: http://www.foruminternet.org/particulie ... ernet.html

En résumé, ce jeu est réalisable si vous obtenez auparavant le droit de faire paraître la photo auprès de la personne qui est sur la photo.
Dans tous les cas, je vous conseille fortement de cacher les plaques d'immatriculation sur les photos.


A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34390
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: c'est qui ça ????

Message par freteurr » 27 juin 2010 13:59

Bonjour,

Trois caravanes a deviner :
Image

Il y a une caravane dont j'ai oublié le nom du membre. :oops:
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9803
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: c'est qui ça ????

Message par thithi » 27 juin 2010 17:03

bonjour

avec un peu de retard, je confirme , Sarrasin était pressé en revenant de Giens. :mrgreen:

bonne journée

Thierry ===3
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »