Attention: Nouvelle maladie

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
le viking

Attention: Nouvelle maladie

Message par le viking » 27 oct. 2004 08:47

Bonjour à toutes et à tous, :) :)

Pour les quadras et quinquas.... Qu'est-ce être D.A.D.A ?
Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A. - Déficit d'Attention Dû à l'Age.

Je crains que bon nombre de quadras et de quinquas parmi nous se reconnaîtront . . .
Voilà comment cela se manifeste :

Je décide de laver ma voiture. Alors que je vais vers le garage, je remarque qu'il y a du courrier sur la table de l'entrée. Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture. Je pose mes clés de voiture sur la table, mets dans la corbeille à papiers en dessous de la table tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est PLEINE !

Alors, je décide de reposer les factures sur la table et de vider d'abord la corbeille. Mais, alors, je me dis que puisque je vais être à côté de la boite aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d'abord le règlement des factures. Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul chèque. Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc j'y vais et je trouve sur le bureau la boite de Coca que j'ai commencé de boire. Je vais chercher mon chéquier mais, avant tout, il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser accidentellement. Je remarque qu'il commence à devenir tiède, je décide donc de le mettre au frigo pour le rafraîchir.

Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau ! Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire que je cherchais depuis le matin. Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je repose les lunettes sur le comptoir, remplis un pichet d'eau et soudain, j'aperçois la télécommande. Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine. Je me dis que ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine. Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs. Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse la plus grande partie sur le sol. Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts. Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire.

A la fin de la journée, la voiture n'est pas lavée, les factures ne sont pas payées, il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine, les fleurs n'ont pas assez d'eau, je n'ai pas mon nouveau chéquier, je ne trouve pas la télécommande, je ne sais pas où sont mes lunettes et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de voiture.

Et puis, quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui, je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé ! Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider, mais, d'abord, je vais m'occuper de mes mails.

Vous ne voulez pas me rendre un service ? Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé. Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour !

RIRE DE SOI EST UNE THERAPIE ! :lol: :lol: :lol:

Que les plus jeunes se consolent car, comme disait l'autre, (dont j'ai oublié le nom): " Tous ne mourrraient pas mais tous étaient atteints" :lol: :lol:
Alors... pour oublier... une bonne Chimay s'impose. A votre santé!
:wink: :lol:
Image
Amicalement @+ :lol: :lol: :lol:

Gilles F

Message par Gilles F » 27 oct. 2004 09:15

Merci Le Viking, je viens de me payer une bonne tranche de rigolade :wink:
Caravane NOTIN Goelette 480 (4,80 m) 1963
Caravane NOTIN 6L (4,60 m) 1949
Caravane Baillou B3 (3,00 m) 1965
Caravane FRANCE CONFORT (5,00m) 1978

Franceric

Message par Franceric » 27 oct. 2004 09:17

Alors... de mémoire :
* la boite de coca est sur la banque avec les lunettes
* la télécommande est sur la table
* la voiture est au garage
* les factures sur la table
* la corbeille dessous
* les pubs dans la corbeille
* les fleurs dans la vase
* l'eau au robinet
* le chéquier dans ta poche
...ouf, bel exercice de style... et beau jeu en perspective..

MDR :lol: :lol:

Image
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Annie

Message par Annie » 27 oct. 2004 09:22

Je lis le post à ma fille ...
Elle me dit que je ne suis pas encore atteinte ... enfin ... pas à ce point-là
:mrgreen:
Merci, le Vicking, c'était génial ... mais ... je me demande si tu ne devrais pas arrêter la Chimay :mrgreen:
Annie

robocop

Message par robocop » 27 oct. 2004 10:10

sa s appel <<sucrer les fraises et perte de memoire>> je sais plus le nom de ces maladies tiens sa commence chez moi aussi
Image

Bill

Message par Bill » 27 oct. 2004 10:58

Je suis inquiet : pas encore quadra et déjà atteint ! :?

bernobby

Message par bernobby » 27 oct. 2004 13:17

bonjour le viking,

Peux tu recommencer ton histoire!

J'ai commencé à lire t'on histoire, en plein milieu de ma lecture, j'ai perdu
le fil de t'on histoire, donc je suis revenu au début de ton histoire en
relisant le début de ton histoire je ne me suis plus rappeler à quel
endroit du milieu de l'histoire je me suis arrêté.

Donc j'ai relu toute l'histoire...., en arrivant à la fin de ton histoire je me
rend compte que je n'ai pas compris l'histoire du milieu
à la fin de ton histoire.

Bon je recommence et je me rend compte que ton histoire est super
OUF je suis crevé je vai faire une sieste :lol: :lol: :lol:
bernobby
Dernière modification par bernobby le 27 oct. 2004 20:58, modifié 1 fois.

robocop

Message par robocop » 27 oct. 2004 13:21

Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 27 oct. 2004 14:24

MERCI POUR CETTE BONNE TRANCHE DE FOU RIRE
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bernobby

Message par bernobby » 27 oct. 2004 18:11

robocop a écrit :Image

robocop arrête de rire tu vas avoir des douleurs abdominale!
:lol:
Image

le viking

Message par le viking » 27 oct. 2004 22:27

Annie a écrit : mais ... je me demande si tu ne devrais pas arrêter la Chimay :mrgreen:
Et puis quoi encore... En plus de mon toubib et de ma femme, v'là t'y pas Annie qui s'y met... :wink: :wink: On n'est plus tranquille nulle part. :lol: :lol: :lol:
Amicalement @+

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »