Amateurs d'anciennes
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Amateurs d'anciennes
Tient... je connais cette voiture mais je connais surtout la place de la "mosqué" de Versailles, ou il y a ce rassemblement,j'y était invité ce jour...mais pas pu m'y rendre!!! c'était dans un autre monde une autre vie
Je connais trop bien cette ville, j'y suis né il y a 70 ans , j'y ai vécu jeune , j'y ai dragué mes premières copines, et porter les couleurs sportives en Athlètisme dès l'age de 13 ans!!
Je connais trop bien cette ville, j'y suis né il y a 70 ans , j'y ai vécu jeune , j'y ai dragué mes premières copines, et porter les couleurs sportives en Athlètisme dès l'age de 13 ans!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
et moi j'ai failli me faire emplafonné l'arrière et je bosse à 5kms
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je sais pas si je vous l'avais déjà montré, il a 32 ans de bons et loyaux services, avec un simple 21 injection d'origine seul le radiateur est surdimensionné , c'est son cinquième moteur en 32 ans avec une moyenne de 15 000 kms par an. je roule de temps avec, c'est un vrai bonheur. depuis 18 mois , il tourne à l'éthanol . un moyenne de 20L avec la remorque au cul.
pour ceux qui ont peur de manœuvrer avec des grandes longueur/largeur , moi j' adore
pour ceux qui ont peur de manœuvrer avec des grandes longueur/largeur , moi j' adore
- Pièces jointes
-
- tissier_lgha.jpg (67.5 Kio) Consulté 4179 fois
Superbe attelage
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
-
Un ensemble qui doit être top a conduire.
En longueur ça ressemble a mon fourgon et mon plateau , mais celui ci es un peu plus long je pense, et plus lourd.
Le permis EB suffit où il faut le poid lourd?
En longueur ça ressemble a mon fourgon et mon plateau , mais celui ci es un peu plus long je pense, et plus lourd.
Le permis EB suffit où il faut le poid lourd?
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui top à conduire , le EB, BE, E un des trois suffit.
En fait le plus marrant , c'est qu'on se fait contrôler régulièrement, les flics regardent à peine les papiers mais posent plein de questions pour leur infos personnelles
En fait le plus marrant , c'est qu'on se fait contrôler régulièrement, les flics regardent à peine les papiers mais posent plein de questions pour leur infos personnelles
- VH77
- Adhérent
C'est jean Michel au volant ?
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
ça ne peut pas passer inaperçu
tu l' avais déjà mis mais je ne sais plus où, pas grave, vaut mieux 2 fois que pas du tout
Pierre
tu l' avais déjà mis mais je ne sais plus où, pas grave, vaut mieux 2 fois que pas du tout
Pierre
pour les aventuriers
Hobby 455UF 2012
Sur une base de CX
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Bonjour,
Belle auto
Belle auto
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Sur la CX double essieux arrière Rémy Bricka (l'homme orchestre) à eu ce type de véhicule pour mettre ses instruments et pouvoir dormir dedans .
Dans la région parisienne les livreurs de journaux avaient ce genre de voiture pour distribuer les journaux .Le rayon de braquage est énorme là dessus !!
Dans la région parisienne les livreurs de journaux avaient ce genre de voiture pour distribuer les journaux .Le rayon de braquage est énorme là dessus !!