vehicule accidenté

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 18 avr. 2005 23:27

pas con çà BENOCE
il faut que j y pense

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 19 avr. 2005 09:24

Rassure nous, la voiture est-elle toujours capable de tracter ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 19 avr. 2005 09:33

j ai expres omis de le mettre, rien que pour voir si quelqu un reagissais!!
oui heureseument pour moi rien de chez rien, le gars roulait a 20 ou 30 KM/H
mais je peu te dire que je rigolais pas du tout, hier vers les 22H j en parlais encore avec MARIE-CLAIRE, en lui disant je crois que je ne vais plus sortir jusqu a la fin du mois!! pour etre sur de pouvoir partir , mais lui il a bien pris cela sa n avais pas l air de le deranger ,encore aujourd-hui je me demande comment il fait

baslou86

Vehicule accidenté

Message par baslou86 » 20 avr. 2005 09:14

il faut surtout discuter avec l'expert et dans le cas d'un désaccord avec l'assurance , demandez à l'assurance de vous proqurer un véhicule dans le même état, mon neveu qui avait une Tiwgo de 1999, avec 26000 km au compteur en 2004 a obtenu le double de ce qu'on lui proposait au départ, après 2 mois de tractation et avec l'aide de UFC association de consomateurs. Il faut se battre surtout quand un véhicule qui a de l'age et en très bon état, j'ai été dans les assurances, et c'est toujours ainsi, 80 % des dossiers accidents sont sous évalués et les assurés discutent très peu les propositions des assurances.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

robocop

Message par robocop » 20 avr. 2005 10:31

pour ceux qui non pas suivi je n ai pas voulu refaire un autre post
au moi de novembre j ai eu un accident , de se coté tout ai regler

cette semaine dans les memes circonstances , jai a nouveau eu un accident sans dommage d aucune sorte il y a que celui qui mets rentrer dedans qui a des degats donc pas la peine de vous excrimer a ecrire il faut faire ceci ou cela ,
je signale a tout hasard que si quelqu un veu rouler avec moi il vau mieux avoir une bonne assurance , a cause de cela je suis en tout risque , cet a croire que j ai la guigne , je n arrive pas a etre deux années de suite sans accident toujours les autres qui me rentre dedans , parmi les personnes qui lise se message si quelqu un a un bon mais un tres bon grigri je suis preneur

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 20 avr. 2005 22:15

c'est normal, si ta voiture à une peinture métalisée, donc elle contient des particules métalliques, ok, tu suis , avec les frottements dus à la vitesse, ces particules s'aimantent et attirent les autres carrosseries CQFD :D

en conclusion, pas de peinture métal ou alors passer tous les mois au portique démagnétisant.

Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

robert

Message par robert » 20 avr. 2005 22:39

HEIN !!!!!! ROBOCOP que c est beau le savoir . Tu es comme moi tu n as pas étudié tout ca . Les méteaux ca aspire . Mon dentiste va me faire un bridge je vais aspirer toutes les nanas BOUDIOU !!!!!!!!!

robocop

Message par robocop » 21 avr. 2005 10:10

ROBERT
tant que tu ne fait que aspiré les NANAS sa va
quand au etudes comme tu dis :!: :!: , j ai eu mon certificat d étude sur une feuille de choux et les lapins l ont bouffé , a notre epoque le premier qui avait 14 ans devait aller bosser de suite , pour que les autres puissent manger correctement , alors pas de<< je fou rien>> , a la maison tu ramenais ta paye et tu la fermais, il fallait pas qu il manque 1 centime sinon avec le PERE les coups tombaient et pas la mains ouverte, c étais le point fermé , et aujourd-hui je dis pas qu il avait raison a 100% , mais sa ma quand meme aider a comprendre la vie ,il faut dire que je n étais pas un tendre heureusement que je me suis calmé

robert

Message par robert » 21 avr. 2005 12:01

salut robocop ! nous devons etre de la meme epoque .
17 ans au boulot et 48 h par semaine si......le chantier etait pas trop loin car le trajet etait en sus BIEN SUR . ( le soir sur les rotules )
tu aurais pu t instruire chez toi m a dit un jour un intello .OUI OUI mais
n ayant que le samedi soir pour moi je lui ai répondu que moi aussi
j aimais les filles

robert

Message par robert » 21 avr. 2005 13:32

regardes dans les annonces la gruau une affaire 1400 euros

robocop

Message par robocop » 21 avr. 2005 16:09

ouhai ouhai
il y a meme un vendeur qui a de la suite dans les idées <<LA BAHIA>> qui est a vendre, je sais pas comment il fait, mais tout les deux jours il se trouve devant tout le monde

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »