pour ceux qui rêvent d'un bateau ...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
pour ceux qui rêvent d'un bateau ...
J'ai reçu une photo prise par notre ami Fredetcie57 , et je vous en fait profiter
Moi qui avait songé à acheter un petit bateau , je vais peut être faire une modif sur ma hobby
Moi qui avait songé à acheter un petit bateau , je vais peut être faire une modif sur ma hobby
Dernière modification par hobby540 le 23 août 2010 09:26, modifié 1 fois.
- Papy80
Re: pour ceux qui rêvent d'un bateau ...
Bonjour !
Il éxiste des sortes de barges a moteur sur lesquelles on monte la caravane pour visiter les canaux de France avec sa caravane !
Il éxiste des sortes de barges a moteur sur lesquelles on monte la caravane pour visiter les canaux de France avec sa caravane !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- pomgirl
Bonjour
Pas banale cette photo
BYE
Pas banale cette photo
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Maxime
C'est énorme.
-
bon soir
salut
photographies très bonne, mais j'aime bien le second, le premier est plus drôle .
salut
photographies très bonne, mais j'aime bien le second, le premier est plus drôle .
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
Les barges ou Caravabarges étaient courrantes il y a 30/35 ans et effectivevement je n'en vois plus de publicité ou autres information sur ce type de "bateau"
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Bonjour,
Il me semble avoir lu quelque part que nos voisins Allemand faisaient ce genre de choses, location cara sur barge
comme les péniches chez nous si je ne me trompe pas.
Jean.
Il me semble avoir lu quelque part que nos voisins Allemand faisaient ce genre de choses, location cara sur barge
comme les péniches chez nous si je ne me trompe pas.
Jean.
Bonjour tout le monde!
J'ai voulu m'enregistrer pour participer au forum, l' ordi m'a dit que ce pseudo et ce mot de passe étaient déjà utilisés!!!! J'en ai déduit que j'étais donc déjà enregistré sur ce site!!!! Bon! J'ai d^oublier, étant un ado écervelé (73 berges!)
Dans les années 60 il me semble avoir vu sur la revue Touring Plein Air une caravane dont le (double?) toit était utilisé comme bateau?
J'ai voulu m'enregistrer pour participer au forum, l' ordi m'a dit que ce pseudo et ce mot de passe étaient déjà utilisés!!!! J'en ai déduit que j'étais donc déjà enregistré sur ce site!!!! Bon! J'ai d^oublier, étant un ado écervelé (73 berges!)
Dans les années 60 il me semble avoir vu sur la revue Touring Plein Air une caravane dont le (double?) toit était utilisé comme bateau?
Diable!!!!!! 16 février 2008 à 21h57!!!!! Eh bien, rebonjour tout le monde!!!!!!