operation de Raymond lavigne
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: operation de Raymond lavigne
bonjour
bon rétablissement a Raymond et bon courage a therese
merci a koubi de nous tenir au courant de la santé de Raymond
bises a vous
bon rétablissement a Raymond et bon courage a therese
merci a koubi de nous tenir au courant de la santé de Raymond
bises a vous
- veronica999
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à toi Koubilai de donner des nouvelles de Raymond sur ce forum - Michel et moi pensons beaucoup à lui - à son épouse également - nous lui souhaitons un très bon rétablissement -
Je découvre ces messages seulement ce soir après un petit voyage en
Merci à toi Koubilai de donner des nouvelles de Raymond sur ce forum - Michel et moi pensons beaucoup à lui - à son épouse également - nous lui souhaitons un très bon rétablissement -
Je découvre ces messages seulement ce soir après un petit voyage en
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- koubilai
bonsoir
comme tous les soirs, nous revenons de l'hôpital et chaque jour qui passe nous trouvons Raymond mieux que la veille et certainement il sortira jeudi ou vendredi pour rentrer chez lui avec son infirmière préférée........Thérèse
Il vous remercie tous et toutes de lui remonter son moral. Thérèse aussi vous remercie et moi je lui lève mon chapeau car elle a été très courageuse et de plus ne pas pouvoir aller le voir pendant 5 ou 6 jours a cause de son problème d'angine ,ça la faisait bien râler, car c'était les moments ou il en aurait eu le plus besoin
Voilà voilà, donc il se rétablit très bien et ici, il pourra se mettre sur son ordi et vous répondra
si les Diamants son très chers, l'Amitié n'a pas de prix
et nous, nous allons donc rentrer jeudi ou vendredi(si il y a du gasoil) sinon nous resterons ici
koubilaï
et je vous remercie aussi pour vos messages d'encouragements que vous lui avez adressé car il a très apprécié
comme tous les soirs, nous revenons de l'hôpital et chaque jour qui passe nous trouvons Raymond mieux que la veille et certainement il sortira jeudi ou vendredi pour rentrer chez lui avec son infirmière préférée........Thérèse
Il vous remercie tous et toutes de lui remonter son moral. Thérèse aussi vous remercie et moi je lui lève mon chapeau car elle a été très courageuse et de plus ne pas pouvoir aller le voir pendant 5 ou 6 jours a cause de son problème d'angine ,ça la faisait bien râler, car c'était les moments ou il en aurait eu le plus besoin
Voilà voilà, donc il se rétablit très bien et ici, il pourra se mettre sur son ordi et vous répondra
si les Diamants son très chers, l'Amitié n'a pas de prix
et nous, nous allons donc rentrer jeudi ou vendredi(si il y a du gasoil) sinon nous resterons ici
koubilaï
et je vous remercie aussi pour vos messages d'encouragements que vous lui avez adressé car il a très apprécié
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Merci pour les infos,
Si la Belgique n'est pas trop loin, fait le plein dans le pays voisin.
Merci pour les infos,
Si la Belgique n'est pas trop loin, fait le plein dans le pays voisin.
-
Prompt rétablissement a ce forumeux que ne connais pas.
Même si cette intervention n'est pas banale, mais est bien maitrisée maintenant par ces homme de l'art !
Mon père a subi, lui, il y a une vingtaine d'année, un triple pontage, suite à cette intervention il avait rajeuni de vingt ans !! et est toujours de ce monde sans souci particulier, même pas de regime, simplement le train train quotidien d'un retraité......
courage et patience pour retrouver l'ordi Raymond
Même si cette intervention n'est pas banale, mais est bien maitrisée maintenant par ces homme de l'art !
Mon père a subi, lui, il y a une vingtaine d'année, un triple pontage, suite à cette intervention il avait rajeuni de vingt ans !! et est toujours de ce monde sans souci particulier, même pas de regime, simplement le train train quotidien d'un retraité......
courage et patience pour retrouver l'ordi Raymond
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- Jacques 76
Merci, les "Koubi", pour les nouvelles... C'est vraiment sympa de votre part.
Transmettez également mes meilleurs vœux de rétablissement aux Lavigne, qui forment effectivement un couple archi-gentil et attachant...
Nous espérons bien les revoir pour l'Ascension 2011 !
Cordialement.
Transmettez également mes meilleurs vœux de rétablissement aux Lavigne, qui forment effectivement un couple archi-gentil et attachant...
Nous espérons bien les revoir pour l'Ascension 2011 !
Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Transmettez nos voeux de prompt rétablissement à Raymond, du courage et de gros bisous.
Merci pour le suivi Eugène et
Merci pour le suivi Eugène et
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je suis toujours un peu pudique sur l'évocation des problèmes de santé sur un forum, mais j'ai quand même envie de souhaiter un très bon rétablissement à Raymond et du courage à Thérèse.
Merci à Koubilai de nous donner ces nouvelles sur le forum.
A bientôt
Je suis toujours un peu pudique sur l'évocation des problèmes de santé sur un forum, mais j'ai quand même envie de souhaiter un très bon rétablissement à Raymond et du courage à Thérèse.
Merci à Koubilai de nous donner ces nouvelles sur le forum.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- thetis
- Adhérent
Je ne connais pas Raymond mais je lui souhaite un prompt rétablissement auprés de son infirmière préféré et aussi un grand bravo a Koulibai pour son dévouement
Thetis
Thetis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
bonjour a toutes et tous
je ne connais pas encore Raymond mais on en a parlé lors de la derniere mini rencontre comme étant un couple tres sympa
je lui souhaite donc bon retablissement et que l on puisse se rencontrer a la prochaine rencontre (hein Olivier )
grosses bises a tous
Alex
je ne connais pas encore Raymond mais on en a parlé lors de la derniere mini rencontre comme étant un couple tres sympa
je lui souhaite donc bon retablissement et que l on puisse se rencontrer a la prochaine rencontre (hein Olivier )
grosses bises a tous
Alex
- robocopfp
nous souhaitons un bon rétablissement a Raymond ainsi qu un bon courage a Thérèse ,
en espérant que bientôt cela ne sera plus qu un mauvais souvenir,
et qu ils seront des notres lors de la prochaine rencontre de 2011 en pleine forme
en espérant que bientôt cela ne sera plus qu un mauvais souvenir,
et qu ils seront des notres lors de la prochaine rencontre de 2011 en pleine forme
- koubilai
bonsoir a vous tous et toutes
bonnes nouvelles Raymond est rentré chez lui et a retrouvé son infirmière préféré et ne manquera pas de donner de ses nouvelles mais vous pouvez le contacter par mp
Eugene ou famille Koubilaï
bonnes nouvelles Raymond est rentré chez lui et a retrouvé son infirmière préféré et ne manquera pas de donner de ses nouvelles mais vous pouvez le contacter par mp
Eugene ou famille Koubilaï
- koubilai
bonsoir Pierre
merci pour lui et je te remercie personnellement
Eugene
merci pour lui et je te remercie personnellement
Eugene
Bonsoir,
Nous sommes très heureux de savoir que Raymond est rentré chez lui, nous lui souhaitons de se rétablir complètement le plus vite possible.
Merci Eugène de nous avoir tenu informés de l'évolution de sa santé.
Michoupi
Nous sommes très heureux de savoir que Raymond est rentré chez lui, nous lui souhaitons de se rétablir complètement le plus vite possible.
Merci Eugène de nous avoir tenu informés de l'évolution de sa santé.
Michoupi
- koubilai
bonsoir et merci a vous aussi
mais vous pouvez lui faire un mot en mp car je crois qu'il a retrouvé son ordi
un bisous a tout les deux
Eugene
mais vous pouvez lui faire un mot en mp car je crois qu'il a retrouvé son ordi
un bisous a tout les deux
Eugene