Salut
ouverture du tournoi des 6 nations avec une belle victoire de la France face à l'Italie 39 - 3 et els anglais qui revienne à un bon niveau en menant pour le moment 43 à 13 face aux ecossais.
Rugby Ka ora
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
C est la premiere fois que je prends connaissance de ce post.J adhere et suis 1 passionne de RUGBY et plus specialement de la section Paloise (PAU-64).
Mon explication de la defaite des francais:
-TOUT EST DANS LA MOTIVATION
Exemple1
Tu te suspends par les mains a 1 barre fixe,les pieds a 20cm du sol: tu tiens 2mn peut-etre?
exemple2:
Tu te suspends par les mains a la meme barre mais au dessus d une fosse de crocodiles:tu verras...tu tiendras plus longtemps.
Exemple3:
As tu vu la "faim de ballons" des Argentins?
amities sportives
Mon explication de la defaite des francais:
-TOUT EST DANS LA MOTIVATION
Exemple1
Tu te suspends par les mains a 1 barre fixe,les pieds a 20cm du sol: tu tiens 2mn peut-etre?
exemple2:
Tu te suspends par les mains a la meme barre mais au dessus d une fosse de crocodiles:tu verras...tu tiendras plus longtemps.
Exemple3:
As tu vu la "faim de ballons" des Argentins?
amities sportives
Salut
même si l'arbitrage a été nul ,victoire mérité des argentais face à une pseudo équipe de France qui ,je me demande comment ils ont fait pour battre les blacks en quart de finale avec jeu si pauvre.
Vivement le nouveau sélectionneur qui j'espère va les faire retrouver le fameux French flair que redoute d'habitude nos adversaires.
même si l'arbitrage a été nul ,victoire mérité des argentais face à une pseudo équipe de France qui ,je me demande comment ils ont fait pour battre les blacks en quart de finale avec jeu si pauvre.
Vivement le nouveau sélectionneur qui j'espère va les faire retrouver le fameux French flair que redoute d'habitude nos adversaires.