ACSI

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Amphysbaenas
Messages : 273
Inscription : 14 juin 2010 03:41
Localisation : 31 - FRANCE

Re: ACSI

Message par Amphysbaenas » 04 mai 2011 20:40

perso j'ai acsi en premier et camping cheque en second si je trouve pas avec acsi
ce qui me permet de sortir dans des 4* en hors saison pour 15€ max par nuit tout compris ( 2 adultes seulement )
.........Dacia MCV 1.5 DCI 85 ======= Caravelair Antares Luxe 400.........

laborde
Messages : 297
Inscription : 16 mai 2009 20:51
Localisation : 29 Finistère Pays des abers

Re: ACSI

Message par laborde » 09 mai 2011 18:14

Bonsoir, je reste perplexe pour le prix 2011. Pour ma part je viens de passer ma commande par internet. Le prix carte + le livres = 9,95 + frais de port 6,50 soit 16,45 € réception dans une quinzaine de jours. Qu'en pensez-vous ?
Lolo :D
Pièces jointes
ATTELAGE.jpg
ATTELAGE.jpg (22.49 Kio) Consulté 1349 fois
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007
Image

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: ACSI

Message par eden-speciale-540 » 09 mai 2011 19:20

quel est le problème laborde ?
tu sors 16 roros, pour les économiser dès ta première nuit :lol:
après c'est tout bénef pour toi ( hors saison bien sûr ), mais certains campings accepte CC et ACSI hors saison maintenant ( il sont rares, mais il y en a ), le pire de tout c'est que ce ne sont pas des campings poubelle, mais des campings tout court, je pense à l'iun qui est à la frontière espagnole qui est superbe en pleine nature ( j'y ai même trouvé la quiétude en plein juillet )
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: ACSI

Message par Pat16 » 11 mai 2011 08:38

Bonjour :wink:
Tout à fait d'accord avec Eden :wink:
J'avais évoqué ici, le retard et la perte de ma carte ACSI, ils m'avaient aussitot fait un second envoi, et dernièrement "pour se faire pardonner" ils m'ont envoyé gratuitement (sans aucune demande de ma part), un dvd des 8600 campings ACSI, (quand même très commerçant de leur part :D ).
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

gabou86
Messages : 178
Inscription : 12 sept. 2009 11:03
Localisation : 86 Mirebeau FRANCE

Re: ACSI

Message par gabou86 » 11 mai 2011 22:30

bonjour a toutes et tous

je dois dire que c'est super cette carte :D
nous devons etre a notre 4eme sortie cette année et nous économisons a chaque nuitee environ 7euros/nuit donc c'est largement rentable et ce dès le 1er WE d'utilisation

ce we nous étions au camping des ilots de saint val dans le 28 et lundi quand nous sommes repartis arrivait un attelage neerlandais avec une caravane chateau et un vehicule marqué "camping inspection"

on peut supposer que c'était acsi qui faisait un relevé des prestations de ce camping

bref merci au forum de nous avoir fait connaitre cette carte

Alex
Logan MCV 1.5DCI 85cv 2009
Sterckeman 390 CP 2014
content de ma roulotte :o
Image

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: ACSI

Message par eden-speciale-540 » 11 mai 2011 22:57

oui les "camping inspection" sont des contrôles, j'ai pu à plusieurs reprises ( le hasard ) tomber dessus, et comme par habitude je vais discutailler le bout de gras ( c'est pratique de parler anglais / allemand ), ce qui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le système ACSi et/ou Camping Chèque

et finalement ces gens apprécient aussi d'avoir l'avis de gens qui pratique le camping, le dernier cas ça faisait 2 mois que j'étais sur place, nous avons pu donc détailler tous les points positifs du camping ( très peu de négatif et franchement sans gravité ), mais le couple en question a tout de même noté et contrôlé tout ce que nous avons pu énumérer

le dernier jour, ils sont venus nous saluer avant de partir nous remerciant de notre objectivité :)

heureusement qu'il existe ce type de société car sinon il nous serait bien difficile d'obtenir des prix :(

à noter que dans nombre de pays, il est souvent possible dès 30 jours sur place d'obtenir des prix bien inférieurs à ACSi, au sud de l'espagne par exemple 7.45 pour 80m² 8.45 pour 100m² ( certains négocient bien mieux en restant 60 ou 90 jours ), au Maroc à Agadir ( à quelques kilomètres ) 6 euros pour 30 jours, 4 pour 60
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

campeur man
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2011 20:05
Pays : France

Re: ACSI

Message par campeur man » 15 mai 2011 11:04

ACSI c'est sympa ça fait 2 ansque je suis caravanier et que je l'utilise, pour Camping Cheque j'avais acheté des cheques en novembre et quand j'ai voulu aller au camping séléctionné il n'était plus camping cheque, comme ils sont valable que jusqu'en decembre de cette année je les ai revendu.
La je viens d'acheter la carte camp'inn, comme ça je pourrai aller en camping avec mes enfants et mes parents, le concept est légérement different mais c'est encore des bonnes réducs.

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13803
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: ACSI

Message par veronica999 » 01 juil. 2011 21:53

Nous avons pris pour la 1ère fois la carte "ACSI" cette année, grâce à ce forum, c'est vraiment une bonne chose car nous avons payé au Portugal entre 15 et 11 euros par jour pour des campings pas mal du tout avec piscine - Donc à part 1 ou 2 sur les 9 campings où nous étions au Portugal dans ces deux mois, tous les autres prenaient le tarif "ACSI".
Par contre je n'ai pas compris quelque chose, les campings-car payaient moins chers que nous ... :wink: pourtant ils prennent une réserve d'eau plus importante et tiennent leur petite place certains, et même si ça fait un véhicule pour eux au lieu de 2 pour nous, ils pourraient payer le même tarif - enfin c'est ainsi ! - L'an prochain je m'y prendrai très longtemps à l'avance pour la commander, puisque le seul inconvénient c'est qu'une fois commandée, le guide et la carte mettent du temps à arriver :wink:
Merci à Koubilai et son épouse qui m'en avaient parlé à notre rencontre, à Lili aussi qui me l'ont conseillée. C'est vraiment très bien. :)
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: ACSI

Message par eden-speciale-540 » 01 juil. 2011 22:39

oui les camping cars peuvent payer bien moins cher ( à l'étranger du moins ), mais en toute logique ils n'ont dans ce cas qu'accès aux plus petites place et seulement pour une nuitée étape ( arrivée après 18 heures, départ avant 9 ou 10 heures ).

nombre de camping en espagne ou au portugal 'jouent' à ça, d'autant plus que très souvent le tout se règle en cash :wink: ( dans des pays nettement plus 'souples' que le notre )
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Avatar de l’utilisateur
Les Rochelais
Messages : 120
Inscription : 02 juil. 2005 10:50
Localisation : 17 Charente Maritime - France

Re: ACSI

Message par Les Rochelais » 05 juil. 2011 20:15

eden-speciale-540 a écrit :quel est le problème laborde ?
tu sors 16 roros, pour les économiser dès ta première nuit :lol:
après c'est tout bénef pour toi ( hors saison bien sûr ), mais certains campings accepte CC et ACSI hors saison maintenant ( il sont rares, mais il y en a ), le pire de tout c'est que ce ne sont pas des campings poubelle, mais des campings tout court, je pense à l'iun qui est à la frontière espagnole qui est superbe en pleine nature ( j'y ai même trouvé la quiétude en plein juillet )
tu peux mettre le lien de ce camping stp ?

Merci ===2
Toyota Avensis et Eriba Troll 530 GT

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13803
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: ACSI

Message par veronica999 » 10 juil. 2011 18:48

[quote="eden-speciale-540"]oui les camping cars peuvent payer bien moins cher ( à l'étranger du moins ), mais en toute logique ils n'ont dans ce cas qu'accès aux plus petites place et seulement pour une nuitée étape ( arrivée après 18 heures, départ avant 9 ou 10 heures ).


Je lis ta première phrase mais pas du tout Eden ! :wink: du moins dans le cas que je cite - des campings car étaient installés depuis plusieurs jours - avec une place normale aussi grande que la nôtre - et les campings-car payaient moins chers que nous qui avions une caravane, à l'accueil, ils m'ont répondu que c'était décidé ainsi et que les gérants du camping font ce qu'ils veulent, quand j'ai demandé "pourquoi la différence de tarif journalier ?". On s'est rendu compte que dans d'autres campings (avec carte ACSI) ils ne procédaient pas comme ça et que les tarifs étaient à peu près équivalents qu'on ait une caravane ou un camping car.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: ACSI

Message par Pat16 » 10 juil. 2011 19:13

Bonjour :wink:
"""""On s'est rendu compte que dans d'autres campings (avec carte ACSI) ils ne procédaient pas comme ça et que les tarifs étaient à peu près équivalents qu'on ait une caravane ou un camping car.""""

Ce qui semble plus logique :roll: :wink: (sans vouloir du tout polémiquer bien sûr :wink:).
Pat.
ps: Hello Véronica :wink: :D
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »