116 cv (comme ça tu n'écrit plus chevalaux )robocop a écrit :au fait BIGSTONE ton RAV 4 il fait combien de C H E V A L
on dis pas <<AL >>on dis <<au>> alors combien de CHEVALAUX
Bonne Fêtes pour tous le Mondes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Salut à toutes et tous,
Bonne année 2005 ainsi qu’un joyeux Noël, nous partons le 26 à la caravane pour aller skier, et passer le réveillon avec des amis, on peu dire vu qu’on passe la fin d’année à la caravane que 2005 sera super pour notre loisirs préférer………….
Alex
Seat Alhambra TDI ABT 4Motion
Dethleffs lifestyle 560SK
BMW F 800 GS
Dethleffs lifestyle 560SK
BMW F 800 GS
- Nicolas B
Saint Nicolas de passage
Un petit bonjour en passant, pour vous souhaiter à tous et toutes un bon Noël.
Je pense que 2005 me laissera plus de temps pour revenir sur le forum.
En tout cas je vous adresse tout mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Amicalement,
Nicolas.
PS: mon projet de brocante tient toujours, serait prévue pour octobre 2005 par le comité des fêtes de mon village.
Je pense que 2005 me laissera plus de temps pour revenir sur le forum.
En tout cas je vous adresse tout mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Amicalement,
Nicolas.
PS: mon projet de brocante tient toujours, serait prévue pour octobre 2005 par le comité des fêtes de mon village.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
j ai deja mis 4 bouteille vide dehors afin que ceux qui passent pres de chez moi puisse voir se que je bois
ALLER UNE DERNIERE FOIS JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE FETE DE NOEL AVEC VOS FAMILLE SURTOUT <<AUX MAMANS>> QUI SONT MISES A CONTRIBUTION POUR QUE CETTE FETE SOI REUSSI
JE NE REVIENDRAIS PAS VOUS SOUHAITER LA FIN DE 2004 ALORS A TOUTES ET A TOUS BONNES FETE DE FIN 2004 COMMENCER BIEN LA NOUVELLES ET UNE SANTEEE SUPERBE
C EST LE MAL QUE JE VOUS SOUHAITE A TOUS
ALLER UNE DERNIERE FOIS JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE FETE DE NOEL AVEC VOS FAMILLE SURTOUT <<AUX MAMANS>> QUI SONT MISES A CONTRIBUTION POUR QUE CETTE FETE SOI REUSSI
JE NE REVIENDRAIS PAS VOUS SOUHAITER LA FIN DE 2004 ALORS A TOUTES ET A TOUS BONNES FETE DE FIN 2004 COMMENCER BIEN LA NOUVELLES ET UNE SANTEEE SUPERBE
C EST LE MAL QUE JE VOUS SOUHAITE A TOUS
- Marc Wookie
Chti'Breizh a écrit :Francis,
Tu mets une caisse de Gewurzstraminer en jeu ?
@+
-------
Chti'Breizh
Bonsoir
Est ce qu'i n'y aurait pas possibilité de changer pour du Pinot Gris ????
Non ?????, bon, dommage
A+
Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
ATTENTION bernard bonnaventure, je veille au grain ! rencontre pas encore de date précise mais vous êtes les biensvenus toi et ton épouse à la prochaine rencontre. Avril vraisemblablement, tu dois suivre les futurs posts rencontee 2005 dès début janvier.
Joyeux Noel à vous 2.
Joyeux Noel à vous 2.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
ça y est Liliane tu connais mon nom mon épouse c'est GhislaineLiliane DE CLERCQ a écrit :ATTENTION bernard bonnaventure, je veille au grain ! rencontre pas encore de date précise mais vous êtes les biensvenus toi et ton épouse à la prochaine rencontre. Avril vraisemblablement, tu dois suivre les futurs posts rencontee 2005 dès début janvier.
Joyeux Noel à vous 2.
je suis allé la chercher à Paris puis je suis retourné à Bordeaux avec elle
après lui avoir fait goûté notre vin et depuis on y est resté
on attend patiemment pour la rencontre bien sûr sauf imprévu mais
que ces long d'attendre
bernobby
- Fanchon
- Pays : France
2005 qui se prépare .....
J'associe ma moitié Dominique64 pour souhaiter à toutes et tousssssssssssss une excellente année 2005 et surtout, comme le dit Robocop, la santé : avec la santé,on peut dire "demain" (on vient encore une fois de subir un deuil dans notre famille, décidemment !!!!!) Donc, rien n'a d'importance quand on a la santé, qu'on soit jeune ou moins jeune .....
PS : Lili, je reprends contact avec toi dès janvier pour la rencontre : qu'est-ce que tu viens d'écrire ? ce sera surement en avril ? ah bon, donc pas le we de l'ascension comme l'an dernier ? A suivre pour vous tous, on congite ma complice et moi-même ...
Gros bisous à vous toutes et tousssssssssssss et à très bientôt sur le forum.
PS2 : on vient d'aller voir notre caravane en gardiennage : qu'est-ce qu'il me tarde de la ressortir ....
PS : Lili, je reprends contact avec toi dès janvier pour la rencontre : qu'est-ce que tu viens d'écrire ? ce sera surement en avril ? ah bon, donc pas le we de l'ascension comme l'an dernier ? A suivre pour vous tous, on congite ma complice et moi-même ...
Gros bisous à vous toutes et tousssssssssssss et à très bientôt sur le forum.
PS2 : on vient d'aller voir notre caravane en gardiennage : qu'est-ce qu'il me tarde de la ressortir ....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge