Que mangez-vous aujourd'hui
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Que mangez-vous aujourd'hui
Aujourd'hui, ce fut purée de PDT, chicons braisés et boudin blanc grillé, un régal.
Heureux en caravane

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne connais pas le nom de ce plat en Belgique !
Haché d'agneau recouvert d'une purée de pomme de terre avec courgettes et carottes et le tout sous une sauce béchamel.
Haché d'agneau recouvert d'une purée de pomme de terre avec courgettes et carottes et le tout sous une sauce béchamel.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour.
Lili, si tu ne connais pas le nom de ce plat, de quoi, parle tu ?? Purée de pommes de terre ?? chicon braisé, un classique en France, ils sont cuits à la poêle avec du beurre et du boudin grillé, un classique en Belgique. J'en prenais toujors un lorsque j'allai au marché de Charleroi le dimanche matin.
Peut-être que tu trouves étrange la combinaison des ingrédients ?? quoi-que,....... l'important, c'est de faire avec ce que l'on a et suivant ses envies.
Il y en a qui aiment les pralines fourées au chocolat avec du foie gras, du vinaigre sur les frites, et bien d'autres bizarreries, l'important, c'est d'aimer.
Lili, si tu ne connais pas le nom de ce plat, de quoi, parle tu ?? Purée de pommes de terre ?? chicon braisé, un classique en France, ils sont cuits à la poêle avec du beurre et du boudin grillé, un classique en Belgique. J'en prenais toujors un lorsque j'allai au marché de Charleroi le dimanche matin.
Peut-être que tu trouves étrange la combinaison des ingrédients ?? quoi-que,....... l'important, c'est de faire avec ce que l'on a et suivant ses envies.
Il y en a qui aiment les pralines fourées au chocolat avec du foie gras, du vinaigre sur les frites, et bien d'autres bizarreries, l'important, c'est d'aimer.
Heureux en caravane

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je parle du nom de ce platMdame Lili a écrit : ↑19 nov. 2024 18:31Je ne connais pas le nom de ce plat en Belgique !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
ha ok Lili.
Pour ce midi, ce fut boulettes de viande, sauce tomate, oignon et PDT.
Pour ce midi, ce fut boulettes de viande, sauce tomate, oignon et PDT.
Heureux en caravane

Et bien alors, on va lui donner un nom, à ce plat ! car j'ai regardé un peu sur google et pas trouvé cette recette ! je propose... Hachis parmentier d'agneau aux légumes de saison ! (inspiré de https://www.qooq.com/recipes/hachis-par ... -printemps )Mdame Lili a écrit : ↑20 nov. 2024 12:08Je parle du nom de ce platMdame Lili a écrit : ↑19 nov. 2024 18:31Je ne connais pas le nom de ce plat en Belgique !
Quant à moi, ce midi, c'était un petit pain au jambon ! le repas chaud, c'est le soir, pour souper !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Aujourd'hui, j'étais invité chez des amis et ce fut des moules sauce roquefort et frites. Elles étaient excellentes.
Heureux en caravane

- Pencroft
- Pays : France
Boeuf Mode ce midi
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Ce midi, c'était des patates douces avec des rognons de boeuf sauce moutarde.
Heureux en caravane

Comme j'avais acheté deux belles patates douces et qu'il m'en restait une, j'en ai fait des frites avec des lardons fumés et un omelette. C'est très bon.
Heureux en caravane

Aujourd'hui, ce fut des connéllonis et une salade de frisée.
Heureux en caravane

Pas trop en forme... juste sorti du congel des chicons à la sauce blanche, des frites à cuire au four et un pain de viande d'Intermarché que j'avais surgelé... demain sera un autre jour !
Andree, la belge !
- Pencroft
- Pays : France
Boeuf Bourguignon ce midi...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Pour toute la journée d'hier, le matin, une tartine de confiture, midi, un petit morceaux de boudin (5cm) deux PDT, le soir à peine un demis bol de soupe et moins d'une tartine.
Trop mal partout.
Trop mal partout.
Heureux en caravane

Bonjour.
Pour le moment, aucune envie de cuisiner par manque d'appétit. Juste le srtict minimum pour vivre.
De plus, je ne sent même plus le gouts des alliments, certainement dù aux médocs.
Pour le moment, aucune envie de cuisiner par manque d'appétit. Juste le srtict minimum pour vivre.
De plus, je ne sent même plus le gouts des alliments, certainement dù aux médocs.
Heureux en caravane