Famille nombreuse en CC....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Famille nombreuse en CC....
Je ne sais pas qui a vu Zone Interdite sur M6 dimanche soir (rediffusé ce soir 04/01/05 vers 00H00) sur les familles nombreuses mais j'ai bien aimé les vacances en CC avec 10 (!!!!) enfants. Y a pas de doute faut etre organisé et ignorer un peu la loi pour pouvoir le faire...
Polar 620
Re: Famille nombreuse en CC....
bonsoir Subylandsubyland a écrit : sur les familles nombreuses mais j'ai bien aimé les vacances en CC avec 10 (!!!!) enfants. Y a pas de doute faut etre organisé et ignorer un peu la loi pour pouvoir le faire...
je ne l'ai pas vu mais sur un autre forum ils en ont parlé un peu aigre
doux
ce soir je serai au lit car demain nous allons à Biarritz
bernobby
- Jacques 76
Famille nombreuse en CC
Bonsoir,
Je n'ai pas vu l'émission, mais effectivement, quand on connaît la charge utile des CC...
A+
Je n'ai pas vu l'émission, mais effectivement, quand on connaît la charge utile des CC...
A+
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Oui, j'ai vu le reportage de Zone Interdite sur M6 avec le camping-car pour toute la famille.
Cet extrait m'a plutôt fait rire
En fait, l'esprit camping "aventure" y était vraiment.
Partir dans un fourgon aménagé (je crois que c'était un vieux Renault Master) avec ses 8 enfants, faire plus de 2000 km pour se retrouver dans le désert (je ne me rappelle plus lequel).
Bon évidemment, pour les sites de camping-caristes, montrer un camping-car sans GPS, sans télévision, sans antenne satellite, sans caméra de recul, sans marche-pied électrique, sans climatisation...... ça doit les choquer
Cet extrait m'a plutôt fait rire
En fait, l'esprit camping "aventure" y était vraiment.
Partir dans un fourgon aménagé (je crois que c'était un vieux Renault Master) avec ses 8 enfants, faire plus de 2000 km pour se retrouver dans le désert (je ne me rappelle plus lequel).
Bon évidemment, pour les sites de camping-caristes, montrer un camping-car sans GPS, sans télévision, sans antenne satellite, sans caméra de recul, sans marche-pied électrique, sans climatisation...... ça doit les choquer
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015