Les voitures dans lesquels les hommes sont les plus sexys...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Les voitures dans lesquels les hommes sont les plus sexys...
...selon 4500 femmes rosbifs interrogées:
Top 10 des plus sexys:
1. Aston Martin
2. Porsche
3. Lotus
4. Mercedes-Benz
5. BMW
6. Jaguar
7. Audi
8. Range Rover
9. Jeep
10. Ferrari
Top 10 des moins sexys:
1. Citroen 2CV
2. Reliant Robin
3. Skoda
4. Lada
5. Trabant
6. Rover
7. Lexus
8. Ford Mondeo
9. Daewoo
10. Hyundai
je ferais juste 2 commentaires: la place de la 2CV prouve bien que les femmes rosbifs ont mauvais goût; le Top 10 des plus sexys confirme ce que je dis depuis des années: les femmes prétendent peut etre ne pas être interessées par l'argent mais je n'ai jamais encore vu une moche dans une Porsche !!!
Top 10 des plus sexys:
1. Aston Martin
2. Porsche
3. Lotus
4. Mercedes-Benz
5. BMW
6. Jaguar
7. Audi
8. Range Rover
9. Jeep
10. Ferrari
Top 10 des moins sexys:
1. Citroen 2CV
2. Reliant Robin
3. Skoda
4. Lada
5. Trabant
6. Rover
7. Lexus
8. Ford Mondeo
9. Daewoo
10. Hyundai
je ferais juste 2 commentaires: la place de la 2CV prouve bien que les femmes rosbifs ont mauvais goût; le Top 10 des plus sexys confirme ce que je dis depuis des années: les femmes prétendent peut etre ne pas être interessées par l'argent mais je n'ai jamais encore vu une moche dans une Porsche !!!
Polar 620
Re: Les voitures dans lesquels les hommes sont les plus sexy
Heu! le cabriolet fonctionne au diésel bon j'ai rien dit mais le cabriolet est beauChti'Breizh a écrit :
est plus sexy que ça :
He ben , c'est bien ce que je pensais : elles ont le meme gout pour les voitures que pour la bouffe
Bonne soirée dans la rigolade ...........
et @+
-----------
Chti'Breizh
bernobby
au fait quelqu un a deja vu le fameux pont qui viens d etre inogurer je sais meme plus ou sa se trouve, par rapport au pont qui va sur L ILE d OLERON comment est -t-ilcar celui d OLERON quand le vent souffle et que l on se trouve dessus en velo sa vous fou la pétoche surtout au niveau des raccordement quand on voi qu une roue de velo peu se coincer dedans , c est comme ci vous metier vos mains face a face et que vous rentrier les doigts les uns entre les autres me suis je bien fait comprendre ou je recommence
non !!! vous avez compris , eh ben vous reviendrez pour la deuxieme leçon
non !!! vous avez compris , eh ben vous reviendrez pour la deuxieme leçon
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Le mec le plus sexy pour moi, il roule en break donc obligation pour Daniel de toujours suivre mon choix , l'achat d'un break
Le nouveau pont permettant de ne plus traverser Millaux (Aveyron 12) est à notre programme de juillet, car nous retrouverons nos amis du Vaucluse (84) au camping de Rochelongue à Boisse Penchot.
Comme nous étions à Oléron 2004, rien de bien spécial à signaler (nous toujours voiture), mais en juin nous visiterons la Vendée, nous pourrons donc selon les conditions météos (que nous espérons clémentes !!!) comparer avec le pont de Noirmoutier.
Le nouveau pont permettant de ne plus traverser Millaux (Aveyron 12) est à notre programme de juillet, car nous retrouverons nos amis du Vaucluse (84) au camping de Rochelongue à Boisse Penchot.
Comme nous étions à Oléron 2004, rien de bien spécial à signaler (nous toujours voiture), mais en juin nous visiterons la Vendée, nous pourrons donc selon les conditions météos (que nous espérons clémentes !!!) comparer avec le pont de Noirmoutier.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- distran
Bonsoir à tous,
Bon, jusqu'à maintenant j'ai lu ce post sans intervenir mais là, je m'en mêle !
C'est marrant, je suis toujours étonnée de voir que ce sont les mecs qui lancent ce type de discussion ... à se demander si c'est pas pour couvrir leurs fantasmes ... de voitures et d'autres
Allez Messieurs.... croyez vous vraiment que, femmes rosbifs ou d'autres nationalités, que ce sont vos voitures qui vous rendent sexys ?.... Nous avons bien d'autres critères !! .... Peut-être bien les caravanes
Allez, Bises à tous
Nath
Bon, jusqu'à maintenant j'ai lu ce post sans intervenir mais là, je m'en mêle !
C'est marrant, je suis toujours étonnée de voir que ce sont les mecs qui lancent ce type de discussion ... à se demander si c'est pas pour couvrir leurs fantasmes ... de voitures et d'autres
Allez Messieurs.... croyez vous vraiment que, femmes rosbifs ou d'autres nationalités, que ce sont vos voitures qui vous rendent sexys ?.... Nous avons bien d'autres critères !! .... Peut-être bien les caravanes
Allez, Bises à tous
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
MDR....robocop a écrit :moi je choisi les femmes d apres l epaisseur des billets de 500€ en dessous de 3 CM bien tassé je laisse tomber
Nath,
les voitures ne rendent peut etre pas sexy mais les femmes, comme les hommes d'ailleurs, emettent un jugement sur le conducteur (la conductrice) d'après leur vehicule...Et je n'ai jamais dit que la voiture rendait sexy, j'ai juste dit que les femmes aimaient l'argent...il n'y a qu'a voir le top 10, c'est pas dans les marques les moins chères...
Polar 620