En ce moment sur M6
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
En ce moment sur M6
En ce moment sur M6, une émission sur le camping
Re: En ce moment sur M6
Oups, trop de monde dans la piscine et sur la plage
-
je connais bien marseillan plage, mais le campingqu'il présente c'est tout se que je n'aime pas ,
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
Salut Romain,
Perso, tu n'as pas raté grand-chose pour le premier reportage. Toujours la même façon de filmer...
@+
Perso, tu n'as pas raté grand-chose pour le premier reportage. Toujours la même façon de filmer...
@+
La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch
Bonjour
mince je l'ai loupé
mais bon vu ce que tu dit trask59 sur l'autre post apparament je n'ai rien raté .
pascal
( marié avec une ch'ti )
mince je l'ai loupé
mais bon vu ce que tu dit trask59 sur l'autre post apparament je n'ai rien raté .
pascal
( marié avec une ch'ti )
- eden-speciale-540
mdr M6 il me faudrait vraiment qu'une dent me tombe pour que je regarde ce type de trucs ...
On en parle sur une multitudes de forums que ce soit tuning, motos, modélisme, timbre ou autres passionnés cette chaine ne fait que ridiculiser les gens, y'a de quoi probablement faire plaisir à une certaine gente en ce bas monde
On en parle sur une multitudes de forums que ce soit tuning, motos, modélisme, timbre ou autres passionnés cette chaine ne fait que ridiculiser les gens, y'a de quoi probablement faire plaisir à une certaine gente en ce bas monde
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
Bonjour
J'ai bien aimé le reportage sur le couple en vélo
Ils s'en souviendrons toute leur vie .
ça m'a rappelé de bons souvenirs ;même si le periple etait moins long ( la Hollande , le plan Delta et la Zélande ) et que nous n'avions pas d'enfant avec nous
Nous avions un tandem et une remorque , couchions a la belle étoile , que du bonheur
Pour le reste .....
mais chacun à le droit de choisir son mode de vacances , et je le respecte
Amitié . Gluard
J'ai bien aimé le reportage sur le couple en vélo
Ils s'en souviendrons toute leur vie .
ça m'a rappelé de bons souvenirs ;même si le periple etait moins long ( la Hollande , le plan Delta et la Zélande ) et que nous n'avions pas d'enfant avec nous
Nous avions un tandem et une remorque , couchions a la belle étoile , que du bonheur
Pour le reste .....
mais chacun à le droit de choisir son mode de vacances , et je le respecte
Amitié . Gluard
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Comme toi ,j'ai adoré le reportage sur la ballade en vélo Pologne aller/Retour !
A eux 3
et chapeau a la petite fille !
Pour le reste ! Aucun intérét ,
C'est ce genre que je déteste le plus !
vu le prix !c'est pas pour mon budjet , 800€ minimum pour une semaine rien que pour la location du MH !
et puis vu la foule ! rien a voir avec l'esprit du camping !
Comme toi ,j'ai adoré le reportage sur la ballade en vélo Pologne aller/Retour !
A eux 3
et chapeau a la petite fille !
Pour le reste ! Aucun intérét ,
C'est ce genre que je déteste le plus !
vu le prix !c'est pas pour mon budjet , 800€ minimum pour une semaine rien que pour la location du MH !
et puis vu la foule ! rien a voir avec l'esprit du camping !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour
Je suis d'accord avec Vous A part le reportage sur la ballade de 8500Km a vélo ou là je dit respect car ca ne doit pas etre facile tout les jours. Pour le reste camping car et camping ca n'a aucun intéret et ce n'est pas pour moi. Le bon coté du reportage sur l'usine a camping J'espere que ca va faire réfléchir les campeurs amateur pour qu'ils n'y retourne pas les petits campings sont bien plus sympas.
Pour mon cas je cherche toujours des campings de moins de 200 emplacements ca me suffit amplement.
Cordialement
Je suis d'accord avec Vous A part le reportage sur la ballade de 8500Km a vélo ou là je dit respect car ca ne doit pas etre facile tout les jours. Pour le reste camping car et camping ca n'a aucun intéret et ce n'est pas pour moi. Le bon coté du reportage sur l'usine a camping J'espere que ca va faire réfléchir les campeurs amateur pour qu'ils n'y retourne pas les petits campings sont bien plus sympas.
Pour mon cas je cherche toujours des campings de moins de 200 emplacements ca me suffit amplement.
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009
Presentation
Auvent taille F neuf a vendre
Presentation
Auvent taille F neuf a vendre
J'ai regardé distraitement chez des amis. J'ai trouvé le jeune couple qui se lance dans l'ouverture d'un camping très sympa.
Les camping-caristes m'ont fait un peu pitié, M6 ayant bien sûr choisi de montrer tout ce qui n'allait pas dans le voyage. Ces personnes sont tout de même un peu inconscientes de partir si loin avec du matériel non préparé. On voyait les plastiques des camping cars à 100.000 euros partir en morceaux. Je me demande ce qu'ils avaient imaginé, prendre l'autoroute A 6 tout le long du trajet.
Je vais aller faire un tour sur un forum de camping caristes pour lire un peu leurs réactions, s'il y en a.
Quant à Marseillan plage, si des personnes sont heureuses de s'y retrouver tous les étés depuis 30 ans, je suis ravi pour eux, même si ce n'est pas le style de vacances que j'apprécie.
Les camping-caristes m'ont fait un peu pitié, M6 ayant bien sûr choisi de montrer tout ce qui n'allait pas dans le voyage. Ces personnes sont tout de même un peu inconscientes de partir si loin avec du matériel non préparé. On voyait les plastiques des camping cars à 100.000 euros partir en morceaux. Je me demande ce qu'ils avaient imaginé, prendre l'autoroute A 6 tout le long du trajet.
Je vais aller faire un tour sur un forum de camping caristes pour lire un peu leurs réactions, s'il y en a.
Quant à Marseillan plage, si des personnes sont heureuses de s'y retrouver tous les étés depuis 30 ans, je suis ravi pour eux, même si ce n'est pas le style de vacances que j'apprécie.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- cedric_astra
Salut
pourquoi chaque fois que je vais sur M6 replay je n'arrive jamais a voir une seul video
faut-il etre en france pour ça ou etre inscrit sur le site ?????
cedric
pourquoi chaque fois que je vais sur M6 replay je n'arrive jamais a voir une seul video
faut-il etre en france pour ça ou etre inscrit sur le site ?????
cedric
Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms
Uploaded with ImageShack.us
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Pas besoin d'être inscrit.
Sans doute lier au droit d'image donc être en France.
Sans doute lier au droit d'image donc être en France.
Exact Romain, de même, nous ne pouvons pas voir les émissions belges.
- cedric_astra
salut
Ah ok merci du renseignement domage
cedric
Ah ok merci du renseignement domage
cedric
Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms