Guten Tag für alle
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Guten Tag für alle
Guten Tag für alle
Ich besuche Sie seit einiger Zeit und als ist die Tür geöffnet, ich bin eingetreten, um Ihnen einen
Kleinen guten Tag zu sagen.
Margaretha Geertruida Zelle
Re: Guten Tag für alle
Guten Tag Mata Hari.Mata Hari a écrit :
Je traduis (j'espère que l'ami Bernhard ne va pas s'étrangler en voyant cet essai) :
Bonjour à tous,
Je visite votre site pour la première fois et comme la porte était ouverte, je suis entrée pour vous dire un petit bonjour.
Signé : Margaretha Geertruida Zelle
- Jacques 76
Mata Hari
Bonsoir à toutes et tous,
Plutôt curieux ce post...on dirait du français traduit en allemand...
Plutôt curieux ce post...on dirait du français traduit en allemand...
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Beone
Re: Guten Tag für alle
Je me permets une petite correction:
Herzliche Wilkommen auf diese Wohnwagensfan Webseite!
Da nicht alle hier Deutsch verstehen, haben wir zuerst eine kleine Übersetzung gemacht, damit unsere "einsprachige" Freunden verstehen, was Sie geschrieben haben. Wir freuen uns von dem Besuch unseren europäischen Nachbarn!
Bonjour Margaretha,
Bienvenue sur ce site pour les fanatiques de caravanes!
Comme tous ici ne comprennent pas l'Allemand, nous avons tout d'abord fait une petite traduction, afin que tous nos amis ne parlant qu'une langue comprennent ce que vous avez écrit. Nous nous réjouissons de la visite de nos voisins européens!
Guten Tag Margaretha,le viking a écrit : Bonjour à tous,
Je visite votre site depuis quelque temps et comme la porte était ouverte, je suis entrée pour vous dire un petit bonjour.
Signé : Margaretha Geertruida Zelle
Herzliche Wilkommen auf diese Wohnwagensfan Webseite!
Da nicht alle hier Deutsch verstehen, haben wir zuerst eine kleine Übersetzung gemacht, damit unsere "einsprachige" Freunden verstehen, was Sie geschrieben haben. Wir freuen uns von dem Besuch unseren europäischen Nachbarn!
Bonjour Margaretha,
Bienvenue sur ce site pour les fanatiques de caravanes!
Comme tous ici ne comprennent pas l'Allemand, nous avons tout d'abord fait une petite traduction, afin que tous nos amis ne parlant qu'une langue comprennent ce que vous avez écrit. Nous nous réjouissons de la visite de nos voisins européens!
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v
Xantia break 1.8l 16v
-
Salut Mata-Hari
vous êtes pas allemand de tout manière. Quel nationalité avez-vous? Quel est votre langue maternelle et quel langue parlez-vous en plus.
vous êtes pas allemand de tout manière. Quel nationalité avez-vous? Quel est votre langue maternelle et quel langue parlez-vous en plus.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de