Nous revoilà encore dans un (gros) problème communautaire.
Quand je pense que mon père d'origine flamande disait lors de son vivant les "flamands ne sont pas des gens", je partage presque son opinion tout en la modérant : les politiques flamands sont des c...s.
Référendum non admis dans la constitution, bon refuge n'est-ce-pas ? et nous sommes en démocratie, tout comme pour le vote obligatoire !!!!!
Qu'en pensez-vous belges participants du forum et vous amis européens si vous êtes un tant soit peu informés de nos problèmes et de notre Belgitude. Je reste persuadée que nous serons très rapidement (disons maximum 20 ans) un pays désintégré, et que nous serons adopté (par la France ?).
PAUVRE BELGIQUE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
PAUVRE BELGIQUE
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonsoir,
Personnellement il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur le sort de ce pays artificiel. Il n'existe que depuis peu. Il fut créé de toutes pièces en 1830 par les vainqueurs de Waterloo pour servir d'état tampon entre la France et la Prusse et tenter d'empêcher que ces deux pays ne continuent à se foutre sur la g....e.
Le moins que l'on puisse dire c'est que leur plan était foireux :, 1870, 14-18, 40-45
Avant 1830, le village ou j'ai grandi était français et ce serait un immense bonheur pour moi s'il pouvait le redevenir ...
Personnellement il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur le sort de ce pays artificiel. Il n'existe que depuis peu. Il fut créé de toutes pièces en 1830 par les vainqueurs de Waterloo pour servir d'état tampon entre la France et la Prusse et tenter d'empêcher que ces deux pays ne continuent à se foutre sur la g....e.
Le moins que l'on puisse dire c'est que leur plan était foireux :, 1870, 14-18, 40-45
Avant 1830, le village ou j'ai grandi était français et ce serait un immense bonheur pour moi s'il pouvait le redevenir ...
- gepaloux
tout a fait d'accord
Chère Lili, tout a fait d'accord sur le fond avec toi, pour le reste, je ne pense pas que nos amis Français puissent te suivre, il n'y a que les ptits belges pour s'intéresser à la politique étrangère comme nous le faisons
J'espère que le gouvernement passera cette crise et qu'il trouvera un compromis "à la belge" comme d'hab
Pascal
J'espère que le gouvernement passera cette crise et qu'il trouvera un compromis "à la belge" comme d'hab
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane