Camping 100% français???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Camping 100% français???
moi aussi, michel, je suis d'accord avec Michel
à+
pourquoi le sujet derape, et devrait-on le verouiller on cause uniquement de ce qu'on peut constater en camping
et si on causait des espagnols dans les campings du sud-ouest
à+
à+
pourquoi le sujet derape, et devrait-on le verouiller on cause uniquement de ce qu'on peut constater en camping
et si on causait des espagnols dans les campings du sud-ouest
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne lis que des avis différents, je n'y vois pas de racisme mais des conceptions différentes.
Je ne verrouille donc pas momentanément.
Je ne verrouille donc pas momentanément.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Les modérateurs ne verrouille pas avant le dérapage.
Quand le dérapage à commencer, nous agissons en verrouillant le sujet ou en supprimant les messages.
Nous verrouillons aussi les sujets aussi sur demande de l'auteur du sujet.
Quand le dérapage à commencer, nous agissons en verrouillant le sujet ou en supprimant les messages.
Nous verrouillons aussi les sujets aussi sur demande de l'auteur du sujet.
- Louise la campeuse
Pauvres hollandais, vous n'avez pas l'air de beaucoup les apprécier, pourtant, ils sont en général de purs campeurs ( je veux dire qu'ils sont plus souvent en tente qu'en caravane ) et c'est quand même le camping le lien de ce forum non ?
- Pencroft
Tu as raison Véro ! ya pas assez de Suédoises sur les campings Français !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Dan le bricoleur
@ Louise la campeuse
Désolé de te contredire mais il n'y en a plus beaucoup en tente, mais plutôt en grosse caravane super équipée ceci dit je n'ai rien contre ce genre de matériel
Désolé de te contredire mais il n'y en a plus beaucoup en tente, mais plutôt en grosse caravane super équipée ceci dit je n'ai rien contre ce genre de matériel
Dernière modification par Dan le bricoleur le 05 août 2011 20:03, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
La Hollande, c'est juste une province des Pays-Bas.
Les habitants des Pays-bas sont sont des néerlandais.
Les habitants des Pays-bas sont sont des néerlandais.
chouette débat
si il y a bcp d'étrangers dans les campings français, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait pas assez de français auparavant dans ces campings.
dans nos Ardennes belges, tout est racheté par des Hollandais, normal, les belges n'allaient pas en assez grande quantité en vacances en Ardennes.
C'est toujours comme cela, alors, faut pas se plaindre après, faut juste recréer des autres campings et les occuper.
Il est normal que les gérants s'occupent des touristes qui y sont le plus représentés.
Et les problèmes linguistiques, nous, en Belgique on connait hein, on a même plus de gouvernement à cause de cela.
ALors pour répondre à Lili, nous ne sommes pas spécialement des exemples lol
si il y a bcp d'étrangers dans les campings français, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait pas assez de français auparavant dans ces campings.
dans nos Ardennes belges, tout est racheté par des Hollandais, normal, les belges n'allaient pas en assez grande quantité en vacances en Ardennes.
C'est toujours comme cela, alors, faut pas se plaindre après, faut juste recréer des autres campings et les occuper.
Il est normal que les gérants s'occupent des touristes qui y sont le plus représentés.
Et les problèmes linguistiques, nous, en Belgique on connait hein, on a même plus de gouvernement à cause de cela.
ALors pour répondre à Lili, nous ne sommes pas spécialement des exemples lol
Dernière modification par Lutucru le 05 août 2011 23:05, modifié 1 fois.
Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/Ford Mondeo 3 SW 2.0 Tdi 140 Trigano Rubis 380
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Mais qui est donc Lilly ????
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- Dan le bricoleur
La langue ne m'a jamais empêché de voyager, et heureusement car je serais passé à côté de pleins de belles choses. D'ailleurs question langue on est servi on a seulement 4 langues nationales dans notre petit pays le village à côté de chez moi est déjà allémanique. Mais je maitrise que le français et encore.
Voir des étrangés dans les campings et pour moi tout à fait normal, c'est même pour ça que c'est fait premettre aux gens d'ailleurs de découvrir un endroit. Quand je campe je suis un étranger dans 95% des campings vu que je campe rarement en Suisse. Pour cette année j'en suis à 6 sorties en caravanes avec des campings en France, Allemagne, Autriche, Hongrie, Slovaquie, mais aucun en Suisse.
Voir des étrangés dans les campings et pour moi tout à fait normal, c'est même pour ça que c'est fait premettre aux gens d'ailleurs de découvrir un endroit. Quand je campe je suis un étranger dans 95% des campings vu que je campe rarement en Suisse. Pour cette année j'en suis à 6 sorties en caravanes avec des campings en France, Allemagne, Autriche, Hongrie, Slovaquie, mais aucun en Suisse.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
-
j'en aurai des choses à dire sur les hollandais, mais je préfère le garder pour moi
- Pencroft
Mdame Lili a écrit :Mais qui est donc Lilly ????
Peut-être Lilly la Tigresse dans "Peter Pan"..
c'est mon fils de 4 ans qui vient de me le souffler à l'oreille !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Mdame Lili a écrit :Mais qui est donc Lilly ????
désolé Lili, je te présente mes plus plates excuses lol
Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/Ford Mondeo 3 SW 2.0 Tdi 140 Trigano Rubis 380
- Pencroft
c'est bien, c'est bien... tu sais elle est très susceptible !