1000ème
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
1000ème
Avec ce post je franchis la barre magique des 1000 posts !!!
J'ai peur rien que de penser aux nombres de bêtises que j'ai pu raconter dedans...
Ce chiffre de 1000 prouve, je crois, combien je suis attaché à ce forum et tout le plaisir que j'ai à y participer. Et j'essaie tant bien que mal, en tant que modeste modérateur, de renvoyer l'ascenseur.
Merci à Olivier pour avoir créer le forum et à vous tous pour en avoir fait ce que nous aimons tous aujourd'hui et vive la caravane et son forum...
J'ai peur rien que de penser aux nombres de bêtises que j'ai pu raconter dedans...
Ce chiffre de 1000 prouve, je crois, combien je suis attaché à ce forum et tout le plaisir que j'ai à y participer. Et j'essaie tant bien que mal, en tant que modeste modérateur, de renvoyer l'ascenseur.
Merci à Olivier pour avoir créer le forum et à vous tous pour en avoir fait ce que nous aimons tous aujourd'hui et vive la caravane et son forum...
Polar 620
Félicitations, mon cher collègue !
Tu fait maintenant partie des grands de ce forum et nous te vouons tous une admiration sans failles...(surtout que tu as été désigné bras droit du grand patron...) (Comment ça, c'est pas ici le coin des flatteries ???)
(Je me demande moi aussi ne nombre de conn.....ies que t'as pu sortir dans ces 1000 messages....999 ?? )
A+ cher confrère.
(au passage, un de plus pour moi )
Tu fait maintenant partie des grands de ce forum et nous te vouons tous une admiration sans failles...(surtout que tu as été désigné bras droit du grand patron...) (Comment ça, c'est pas ici le coin des flatteries ???)
(Je me demande moi aussi ne nombre de conn.....ies que t'as pu sortir dans ces 1000 messages....999 ?? )
A+ cher confrère.
(au passage, un de plus pour moi )
Non Le viking je ne suis pas gros !!!! Meme pas enrobé, enfin pas encore...le viking a écrit :Félicitations ...
Un très grand nombre de posts c'est un peu comme un exutoire...
N'aurais-tu pas un problème de poids ?
Franceric, tu avais bien commencé mais tu as très mal fini. IL faut me revoir ta copie...Franceric a écrit :Félicitations, mon cher collègue !
A+ cher confrère.
Polar 620
- distran
Re: 1000ème
Tu vois, comme quoi avec un peu d'entrainement, tu as vaincu ton TOC..... tu peux écrire un post sans taper ERIBA au clavier bon d'accord, il aura fallu que tu t'entraines 999 fois, mais bon, maintenant je suis peinard jusqu'au 2000emesubyland a écrit :Avec ce post je franchis la barre magique des 1000 posts !!!
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Je ne me serais jamais permis de parler de TON poids...subyland a écrit :Non Le viking je ne suis pas gros !!!! Meme pas enrobé, enfin pas encore...le viking a écrit :Félicitations ...
Je parle d'un problème de poids... ailleurs ...
M.D.R.le viking a écrit :Je ne me serais jamais permis de parler de TON poids...subyland a écrit :Non Le viking je ne suis pas gros !!!! Meme pas enrobé, enfin pas encore...le viking a écrit :Félicitations ...
Je parle d'un problème de poids... ailleurs ...
(Vraiment forte celle-là, Le Viking !!! J'avais pas pigé moi non plus ... )
Que le bon dieu t'entende mon enfant mais 1000 posts!!! qu'avez voussubyland a écrit :Avec ce post je franchis la barre magique des 1000 posts !!!
donc dit !!! mon enfant,
Je suis au confessional pour écouter tous vos péchés et vous en pardonner
surtout si ce n'est que que de caravanite aigüe Amen
bernobby
- ISTACE Jean-Paul
Mon père, j'ai pêché !! Je passe mon temps sur le forum de Lacaravane.com (mais moins que Chti' quand même...)..bernobby a écrit :Que le bon dieu t'entende mon enfant mais 1000 posts!!! qu'avez voussubyland a écrit :Avec ce post je franchis la barre magique des 1000 posts !!!
donc dit !!! mon enfant,
Je suis au confessional pour écouter tous vos péchés et vous en pardonner
surtout si ce n'est que que de caravanite aigüe Amen
bernobby
Polar 620