Bonjour de Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour de Nantes
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir quitté la Seine-et-Marne (le week-end) et Paris (du lundi au vendredi), me voici maintenant nantais à plein temps (semaine, week-end, 24H/24 ).
Première constatation : Nantes n'a rien à voir avec Paris.
D'après ce que j'en ai vu depuis une semaine, elle est bien plus agréable à vivre, bien que ce soit quand même une grande ville.
J'en profite pour faire un coucou aux Nantais qui sont sur ce forum.... j'espère qu'on pourra s'organiser un petite rencontre sympa dès que j'aurai des meubles dans mon appartement
La connexion Internet que je viens de m'installer à Nantes n'est pas encore génial, car elle est très lente.... il me faut encore 1 mois pour que l'ADSL de ma Neuf Box soit activé, afin que je puisse vous rejoindre plus souvent sur le forum et que je puisse mettre à jour un peu plus souvent le site www.lacaravane.com
Je vous laisse une photo de mon quartier à Nantes (à 200 mètres de mon appartement) avec le tramway que je prend pour aller travailler :
A très bientôt
Après avoir quitté la Seine-et-Marne (le week-end) et Paris (du lundi au vendredi), me voici maintenant nantais à plein temps (semaine, week-end, 24H/24 ).
Première constatation : Nantes n'a rien à voir avec Paris.
D'après ce que j'en ai vu depuis une semaine, elle est bien plus agréable à vivre, bien que ce soit quand même une grande ville.
J'en profite pour faire un coucou aux Nantais qui sont sur ce forum.... j'espère qu'on pourra s'organiser un petite rencontre sympa dès que j'aurai des meubles dans mon appartement
La connexion Internet que je viens de m'installer à Nantes n'est pas encore génial, car elle est très lente.... il me faut encore 1 mois pour que l'ADSL de ma Neuf Box soit activé, afin que je puisse vous rejoindre plus souvent sur le forum et que je puisse mettre à jour un peu plus souvent le site www.lacaravane.com
Je vous laisse une photo de mon quartier à Nantes (à 200 mètres de mon appartement) avec le tramway que je prend pour aller travailler :
A très bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- distran
Bonjour Olivier,
Contents d'avoir eu de tes nouvelles Et tous nos voeux de Bonheur dans ta nouvelle Ville et nouvelle Vie.
Bon, y'a un petit problème à vivre à l'Ouest de la France ... il pleut souvent
A bientôt
Nath
Contents d'avoir eu de tes nouvelles Et tous nos voeux de Bonheur dans ta nouvelle Ville et nouvelle Vie.
A bientôt
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Très sympathique ton petit coucou.
Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelles rencontres. Quel programme !!!!
Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelles rencontres. Quel programme !!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Fanchon
Coucou Olivier
Coucou Olivier, c'est Fanfan, je suis ravie moi aussi d'avoir enfin de tes nouvelles : ça ne m'étonne pas du tout que tu te plaises à Nantes, c'est une ville qui bouge énormément .... et c'est aussi la ville la moins chère de France en ce qui concerne les impôts locaux, le savais-tu ?
J'espère te voir à Montbazon : tu as du quoi lire sur la rencontre .... ça prend tournure, demande à Lili...
A très bientôt, à mon âge je me permets de te faire de gros bisous.
J'espère te voir à Montbazon : tu as du quoi lire sur la rencontre .... ça prend tournure, demande à Lili...
A très bientôt, à mon âge je me permets de te faire de gros bisous.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Marc Wookie
Bonjourdistran a écrit :Bonjour Olivier,
A bientôt
Nath
Bon vent Olivier !!!!!
Et tout doux sur le "Gros Plan", tu verra c'est le meilleur "diuretique" que je connaisse, excellent pour "laver" les reins un poil fénéants !!.
Cordialement
Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour et merci à tous et à toutes pour vos messages de sympathie
Pour l'instant, je n'ai pas constaté qu'il pleuvait plus à Nantes qu'en région parisienne.... il y a du soleil, du vent, de la pluie fine, des nuages.... un peu comme partout sauf qu'il y a probablement très peu de neige par rapport aux autre srégions françaises qui sont plus à l'Est
Pour gdondaine, je suis près du quai de Versailles au bord de l'Erdre, et non pas quai de la Fosse au bord de la Loire
allez encore une petite photo pour la forme :
à très bientôt
Pour l'instant, je n'ai pas constaté qu'il pleuvait plus à Nantes qu'en région parisienne.... il y a du soleil, du vent, de la pluie fine, des nuages.... un peu comme partout sauf qu'il y a probablement très peu de neige par rapport aux autre srégions françaises qui sont plus à l'Est
Pour gdondaine, je suis près du quai de Versailles au bord de l'Erdre, et non pas quai de la Fosse au bord de la Loire
allez encore une petite photo pour la forme :
à très bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com