Un gamay de chautagne additionné de Canelle, Anis étoilée, clous de giroffle, etc...
Des amis passent... et hop un p'tit vin chaud
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
C'est bon, et je vous dit pas l'odeur subtile dans la cuisine
@+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par bigstone » 23 févr. 2005 08:55
Message par bigstone » 23 févr. 2005 11:51
Message par Le Mirage » 24 févr. 2005 15:00
Et une journée à Strasbourg, juste le temps de voir le grand sapin place Weber, de déjeuner une méga choucroute à la maison Kermezel (en face de la cathédrale), de déguster les suculents Ménelés tout chauds fait devant nous ; et le marché aux Brédelés, Miammm.
C'est "douloureux" de te lire...J'en ai les papilles gustatives qui me serrent la gorge! Le bonheur de votre côté de la marre (Atlantique) c'est la distance qui vous sépare de toutes les cultures et saveurs du monde. De notre côté, nous sommes condamnés à des imitations...![]()
Message par bigstone » 24 févr. 2005 15:04
Heureusement qu' il y a le forum 'lacaravane.com' pour partager tout çaLe Mirage a écrit : C'est "douloureux" de te lire...J'en ai les papilles gustatives qui me serrent la gorge! Le bonheur de votre côté de la marre (Atlantique) c'est la distance qui vous sépare de toutes les cultures et saveurs du monde. De notre côté, nous sommes condamnés à des imitations...
Message par bernobby » 24 févr. 2005 18:21
Le viking t'inquiète les vignes qui doivent être arraché c'est du vin courantle viking a écrit :Et Coluche ajoutait : "nous, si on picole c'est pour éponger les excédents..."Chti'Breizh a écrit : en citant le regretté Coluche :
"Le pinard ça devrait etre obligatoire !"
Va falloir s'y remettre ...![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le bordelais, on arrache des vignes...![]()
![]()
Revenir à « Le Bar des Campeurs »